11 : tu veux bien être mon ami ?/ça va le faire!!

58 3 0
                                    

PDV de Sasha :

Après avoir quitté la maison il y avait une certaine tension dans la voiture et Haruka s'était endormie...

Rindô : c'était quoi ça?

Sasha : je suis aussi perdue que toi... Je me demande pendant combien elle a enduré ça ou si c'était la première fois...

Rindô : c'est pas important... Elle n'est pas sensée subir ce genre de trucs...

Sasha : oui au moins... Elle est en sécurité maintenant...

Rindô : ouais... (Dit-il assez énervé mais de manière calme)

***

Quelques minutes après, on est arrivé à la maison, Rindô s'est chargé de prendre Haruka endormie et on est allé à l'intérieur...

Ran : oh vous êtes là... Avec Haruka...?

Namra : Haruka...? Elle a quoi?

Rindô : elle a eu un petit problème et on a dû revenir avec elle...

Rindô : je monte avec elle... Je vais la mettre dans ma chambre ... (Dit-il en montant les escaliers)

Namra : Sasha... Aujourd'hui... T'as pas nourri Momo...

Sasha : oui j'ai oublié désolée...

Namra : t'en fais pas je l'ai fait! Et là je vais jouer avec elle! À plus! (Dit-elle en montant me laissant seule avec Ran)

PDV de Rindô :

Arrivés dans ma chambre... Je l'ai posée sur mon lit et chuis allé prendre une douche...
C'était quoi tout ça...? Qui étaient ces gars...? Peut-être qu'elle les connaît... Dans tous les cas ça se fait pas... Ce qu'ils ont essayé de faire...

***

Quelques minutes après avoir fini ma douche, sur mon lit Haruka était très agitée... Elle faisait un cauchemar apparemment... Elle murmurait des mots impossibles à comprendre...
Du coup chuis juste allé la réveiller...

my guardian demon [Ran Haitani x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant