10 : moi je serai là pour toi...

71 4 9
                                    

Je me réveille doucement totalement réposée... Par contre quand j'ai essayé de me préparer pour aller à l'école j'ai senti une paire de bras s'enrouler autour de ma taille et me serrer fort.

Ran : t'es vraiment obligée d'aller à l'école ? (Dit-il à moitié endormi)

Sasha : oui, du coup... Tu pourrais me lâcher ?

Ran : non... Steuplait...

Sasha : mais je dois aller en cours... Et puis je... (Dis-je en me redressant)

Ran : quoi...? (Dit-il en ouvrant un œil)

Sasha : on peut pas...

Ran : être ensemble ? Oui je sais... Ce serait pas commode... (Dit-il en se redressant à son tour)

Sasha : ... Déso-

Ran : t'inquiètes... Par contre... (Dit-il en me mettant à califourchon sur lui)

Ran : un dernier bisou c'est trop demander...? (Dit-il en me faisant un sourire tout mignon)

Sasha : hmm... Je sais pas... (Dis-je en baissant la tête)

Ran : dans ce cas je me permets de choisir pour toi... (Dit-il en mettant sa main sur ma nuque)

Puis il rapproche son visage du mien et m'embrasse doucement... Toutefois c'était assez intense et après quelques secondes on s'est séparé...

Ran : bon maintenant prépare toi pour aller à l'école... (Dit-il en me caressant les cheveux et en me reposant sur le lit)

Ran : j'y vais... (Dit-il en me faisant un bisou sur le front et en se dirigeant vers la porte)

Sasha : Ran...

Ran : oui...? (Dit-il en se retournant)

Sasha : merci d'être resté avec moi hier...

Ran : pas de quoi hunny pie... (Dit-il en me faisant un clin d'œil avant de sortir de la pièce)

Sasha : Ah mais c'était quoi ça... (Dis-je en mettant ma tête dans l'un des coussins)

Sasha : hmm... Sasha... Arrête d'y penser c'est l'ami de ton grand frère merde...

Sasha : mais pourtant...

***

J'ai fini de me préparer avec l'esprit encore chamboulé parce qu'il s'est passé plus tôt...
Après quelques minutes passés dans mes pensées j'entends quelqu'un m'appeler...
Je me tourne et vois Rindô qui lui aussi était en uniforme

Rindô : hé... Tu m'écoutes...? (Dit-il en s'approchant)

Sasha : Rindô... T'es là depuis longtemps ?

Rindô : je viens d'arriver et je te vois planter là debout en regardant un point fixe... Ça va ?

Sasha : ouais t'inquiète... Bon j'y vais... À ce soir.

my guardian demon [Ran Haitani x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant