Chapitre 14

1.1K 31 2
                                    

Pdv:Pedro

Après 45 minutes de recherche, on vient de retrouver Sarah qui était entre un banc et un lac. Elle était complètement bourré. Il y avait un banc à côté d'elle avec des bouteilles vides ou pleines. Il y avait aussi un paquet de cigarette vide et un autre plein. J'ai bien compris qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle buvait une bouteille et avait une cigarette dans la main. Je me suis approché d'elle et lui ai arraché la bouteille des mains.

Pedro: lâche ces merdes Sarah

Sarah: lâche moi merde

Pedro: donne moi ta cigarette !

Sarah: non ! Maintenant lâche moi

Pedro: je te lâche pas tant que tu m'as pas donné cette merde c'est clair !

Elle c'est détaché de mon emprise et a reculé, elle était actuellement au bord du lac et le pire pouvait vite arriver

Pedro: donne moi ça merde !

Sarah: laisse-moi ! Chuis dans une merde mais je vais m'en sortir

Pedro: tu vas t'en sortir sans cette cigarette !

Sarah: lâche moi bordel

Pedro: Sarah donne moi cette merde

Sarah: laisse moi ou je saute

Pedro: donne moi cette merde ! Tu vas pas tenter de conneries juste pour une cigarette !

Elle ne m'écoutait plus, le pire est arrivé. Elle a sauté. J'ai pas réfléchit et j'ai sauté à mon tour. Je l'ai rattrapé et l'ai mise sur mes épaules. Je l'ai posé sur le banc avant de m'y installer mais elle a pris la fuite avec un paquet en main. Je l'ai rattrapé car il faut ce l'avouer, je cours plus vite qu'elle en même temps je suis un footballeur donc c'est un peu normal. Je l'ai rattrapé, l'ai plaqué contre un mur, ai pris son paquet et l'ai jeté dans une poubelle car l'écologie c'est aussi important.

Sarah: mais pourquoi t'a fait ça ?

Pedro: je le fait pour ton bien Sarah

Sarah: mais comment tu veux vouloir mon bien après tout ce que je t'ai fait ?

Pedro: parce que je t'aime Sarah

Sarah: mais comment tu peux m'aimer après tout ça ? Fin je sais pas, tu voulais me récupérer et je me suis foutu de y'a gueule, je suis même pas belle, j'ai aucun humour, je suis pas intelligent, je suis chiante, accro à l'alcool et la cigarette et puis même ta des millions de filles a tes pieds alors pourquoi moi

Pedro: t'es parfaite Sarah. T'es magnifique, intelligente, drôle, romantique, adorable, gentille bref ta tout pour plaire ! Je ne veux que toi ! Et puis ton addiction à la cigarette et l'alcool je vais t'aider et tu iras mieux !

Je la voyais pleurer alors j'ai essuyer ces larmes à l'aide de mes doigts. Elle m'a alors pris dans ses bras comme si elle ne voulait plus me lâcher. Ce moment dure 5 bonnes minutes et elle était apaisée dans mes bras.

On est ensuite rentré à l'hôtel. J'ai prévenu Benjamin,Lucas et Pablo que je l'ai retrouvé. Pablo lui m'a lâché car on a pris deux chemins différents. Il m'a expliqué qu'il est rentré avec les garçons. De mon côté, j'ai raccompagné Sarah jusqu'à sa chambre. Je lui ai expliqué que je viendrai demain pour récupérer les bouteilles d'alcools et les paquets de cigarettes pour commencer à lui enlever cette addiction.

Sarah: Pedro, je euh... tu veux bien dormir avec moi cette nuit ?

Pedro: avec plaisir ! Je vais chercher des affaires pour la nuit et pour demain et j'arrive

Elle acquiesce et je suis parti cherché des affaires. J'ai pris un short car je sais qu'il va faire chaud cette nuit, surtout au côté de Sarah. J'ai pris aussi le nécessaire et je suis retourné dans sa chambre sauf que je suis arrivé au mauvais moment. Elle était en train de ce changer. J'ai pu apercevoir son magnifique corps qui je l'espère, allait redevenir mien.

Sarah: arrête de baver, je suis pas aussi belle

Pedro: t'es pas belle t'es magnifique !

Sarah: bon entre et retourne toi

Je l'ai vu après qu'elle ce soit changé. Elle portait un crop top blanc et un short noir. Qu'est ce qu'elle était belle putain.

Sarah: je peux ?

J'acquiesce et elle vient ce réfugier dans mes bras, un peu comme avant. Elle me glisse une petite phrase avant de dormir.

Sarah: merci d'être là pour moi Pedro

Pedro: c'est normal corazon

On c'est endormi et cette nuit était plutôt appréciable. Elle était entourée de mes bras comme avant, quoi demander de plus ?

Je viens de me réveiller. Sarah elle, dormait toujours fourré dans mes bras. Je lui ai glissé des petites papouilles dans les cheveux le temps qu'elle se réveille. Elle se réveille en douceur dans mes bras. On commence à parler de tout et de rien et on sort enfin du lit.

Le moment est venue de lui récupérer ses bouteilles et ses cigarettes. Elle vient à me tendre tout ce qu'elle a et je sens qu'elle veut vraiment se soigner et je ferrai tout pour.

On est ensuite parti manger. Les gars sont venus la voir pour savoir si tout ce passait bien et elle a répondu de manière positive.

Les gars et moi avons dû partir nous entraîner et Sarah elle, est partie travailler. Elle a reçu des joueurs dans son cabinet et les a massés. J'aimerai bien moi aussi avoir un massage de sa part mais bon, chaque chose en son temps.

Il est midi et je suis parti rejoindre ma bien aimé pour manger avec elle. On a commencé à parler de tout et de rien. Elle a pris des nouvelles de ma famille et tout le monde va bien. Elle a également eu sa mère au téléphone et tout va bien. Elle a aussi eu Tya au téléphone c'est sa meilleure amie et elles étaient inséparable. Elles se disaient tout et la moitié du temps que je passais avec Sarah, sa meilleure amie était dans les parages. Mais bon il faut avouer que sa ne me dérange pas car je l'aime bien Tya, c'est une fille bien et j'espère qu'elle trouvera chaussure à son pied. Enfin bon, Sarah commence à stresser et je sens qu'elle a quelque chose à me dire

Sarah: je peux te poser une question ?




Alors qu'en avez vous pensez ? Pedro qui veut protéger Sarah de l'alcool qu'est ce que c'est mignon ! Nos amoureux qui dorment ensemble et peut être un peu de bonheur pour eux seulement est ce que sa va durer ? Mystère ! A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

L'enfance nous a réuni et le foot détruit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant