Pdv:Sarah
Je les voyaient, les lèvres collés contre l'autre et les larmes tombaient. Le pire dans cette histoire c'est que tout le monde m'avait vu, sauf lui, sauf l'homme que j'aime. Il a dégagé ses lèvres avant de lui dire.
Pedro: dégage Ambre ! C'est Sarah que j'aime pas toi
Il voyait les regards des autres posés à l'arrière alors il c'est retourné et ma vu. Je suis sortie en pleurant mais il m'a attrapé le poignet
Pedro: Sarah c'est pas ce que tu crois
Sarah: ah bon et c'est quoi alors ? Je t'avais dit Pedro, je t'avais dit qu'elle te kiffait, que je la sentais pas et toi t'a foncé dans le tas en disant que j'étais parano ! Pas si parano que sa puisque ça c'est produit ! Je t'avais dit Pedro, je t'avais prévenue mais c'est trop tard
Pedro: il était pas voulu de mon côté Sarah et tu le sais je n'aime que toi dit-il les larmes au yeux
Les autres se sont rapprochés de nous, on criai dans la pièce mais je n'en avais plus rien a faire, j'avais besoin de vider mon sac.
Sarah: nous deux c'est fini Pedro
Pedro: je t'en supplie Sarah me lâche pas
Les larmes coulaient le long de ses joues mais je n'en avais rien à faire, même si c'était pas voulu, sa faisait trop mal.
Sarah: tu m'as lâché Pedro ! T'es tombé dans ces bras et bah restes-y ! Mais me parles plus ! Tu sais que je tenais à toi tu le sais, tu sais que c'est difficile pour moi de me confier à quelqu'un et pourtant je l'ai fait auprès de toi avec ma bague de promesse mais sa ne devais rien signifier pour toi ! Je te souhaite du bonheur auprès d'Ambre
Cette bague, que j'avais offerte avec le plus grand amour possible n'avais servi à rien. Sa ne comptait pas pour lui. J'ai juste pris sa main et je lui ai arraché la bague du doigt. J'ai enlevé la mienne et je suis juste monté dans ma chambre. Je me suis enfermé dedans et mon cœur c'est brisé. Je me suis effondrée à terre en sanglot contre ma porte. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, c'est bizarre mais écouter de la musique me permet de faire sortir toutes mes émotions intérieurs. La première qui passait était: Only love can hurt like this de Paloma Faith.
Ces paroles était tout ce que ressentais, elle avait d'ailleurs raison. Seul l'amour peut nous faire mal comme ça. J'avais terriblement mal, encore plus que la dernière fois. Avant j'avais mal car au fond, même si je l'ai giflé, je savais qu'il avait fait ça pour mon bien. La on est plus ensemble car il m'a trompé. Sa faisait tellement mal, j'avais ce sentiment de trahison en moi. J'avais tellement mal, j'étais brisée.
Je n'avais aucune envie de manger, ni de parler, de m'amuser. Je voulais juste restée seule. J'en avais besoin. Mais avant toute chose, je suis partie dans le bureau de Didier pour lui demander si c'était possible de loger ailleurs qu'à l'hôtel. Pour mon plus grand bonheur pour les joueurs ce n'était pas autorisé mais pour les kinésithérapeutes, photographe et tout le staff c'était autorisé.
Je l'ai remercié et suis retourné dans ma chambre. Pas pour faire ma valise non, sa je la ferrai demain. Mais plutôt pour enfiler des chaussures et me remaquiller correctement afin de sortir. Jean, basket, sac, portable, clé et direction la porte. Malgré les joueurs qui voulaient prendre de mes nouvelles, je leur ai juste dit que sa allait, que je m'y étais préparé et que je sortais seule. Mais malgré toutes ces personnes, une me regardait, mon ex. Mais il n'a rien fait, il est juste collé dans les bras de Pablo. Et pour être honnête avec vous, le faites que Pablo soit là pour lui ne me dérange pas, ils sont amis et c'est normal qui lui montre qu'il a fait le con, en revanche si Pablo me parle pour que je me remette avec lui, là je lui en voudrai. Il m'a brisé même si je ne le dis pas et il pourrai penser qu'il a une autre chance avec moi ? Même pas en rêve.
(Partie qui peut être sensible pour certains c'est a dire alcool et même m*tilation. Sachez que si vous le vivez il y a des solutions !)
Je suis juste sortie et j'ai pris ma voiture direction un supermarché. Ne me jugez pas s'il vous plaît, je sais que c'est mauvais et que j'essayais d'arrêter mais là j'en avais juste besoin. J'ai pris des bouteilles d'alcool et je suis partie dans un tabac, j'ai pris des cigarettes et je suis allée dans ma forêt au près de mon arbre. Je ne sais pas pourquoi mais cette arbre me ressemblait, il était tout beau tous joyeux de l'extérieur de ses feuilles mais si on se pose à côté du tronc et qu'on lève la tête, les feuilles sont sèches, comme moi.
Je me suis posée le dos au tronc de l'arbre avec mon sac de course et j'ai commencé à boire, boire énormément. J'ai pris une cigarette, puis une deuxième, une troisième et j'ai arrêté de compter par cigarette mais j'ai fini par compter par paquet. Je sais que c'est mauvais mais juste me sentir ailleurs, oublié tout ce qui c'est passé m'aide au fond de moi. J'avais beau boire, fumer je n'oubliais rien, au contraire, tout me faisait penser à lui. D'habitude sa marchait, j'oubliais tout mes problèmes mais là je me noyais dans mes larmes. Tout était de trop dans ma vie, même l'alcool qui m'a aidé à une époque me lâchais ? J'avais besoin de ressentir une autre douleur qui serai plus douloureuse que celle que Pedro m'a laissé alors j'ai tout simplement pris le bouchon en métal de la bouteille et la griffé sur mes bras de sorte à saigner. Je continuais et j'ai pu voir le silhouette de mon ex qui m'a pris la bouteille que j'avais dans la main et le bouchon avec des traces de sang.
Alors qu'en avez vous pensez ? Chapitre triste pour notre Sarah, Sarah qui d'ailleurs a bien fait de tout lâcher ce qu'elle a sur le cœur a Pedro, la bague de promesse et sa fin et notre Sarah qui se noient dans l'alcool encore une fois.. D'ailleurs je le répète et le répéterai autant de fois qu'il le faut mais tomber dans c'est merdes n'est pas la solution ! Parlez en a vos proches mème si c'est difficile ! Sachez que vous avez tout mon soutien et je vous souhaite de ne jamais tomber là dedans ! A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory
VOUS LISEZ
L'enfance nous a réuni et le foot détruit
FanfictionSarah Martinez avait 20 ans. Elle était en couple avec Pedro Gonzalez depuis leur 8 ans. En effet ils se connaissent depuis la maternelle et se sont mis en couple à 8 ans. Personne ne croyais en leur couple et plus le temps passait, plus les gens pe...