Pdv:Sarah
(Chapitre contenant des scènes de vi*le, s'abstenir en cas de besoin!)
Didier: bon séance photo dans 1 heure Valentin et Sarah voici une feuille d'info et les gars direction les vestiaires !
Je suis partie avec Valentin en direction de la salle de photo. J'ai installé mon matériel et Valentin le sien. On a commencé à parler mais il se rapprochait de moi de plus en plus.
Au début je n'y prêtais pas une grande attention mais j'ai commencé à m'en méfier lorsqu'il a commencé à me toucher.
Sarah: tu peux enlever tes mains s'il te plaît ?
Valentin: faut que je dise un truc Sarah
Sarah: oui mais ta pas besoin d'avoir tes mains posé sur ma poitrine
Valentin: je t'aime Sarah ! Tu me rends fou et je sais qu'on pourrai être heureux ensemble ! Laisse moi une chance !
Sarah: Valentin.. j'ai un homme que j'aime et ce n'est pas toi..
Valentin: laisse moi ma chance !
Sarah: ça va pas être possible Valentin
Il continuait de me toucher. J'avais beau reculer, il reculait aussi me plaquant contre le mur. J'essayais de me détacher de son emprise mais ça ne servait à rien.
Valentin: laisse moi ma chance Sarah ! On pourrai être heureux ensemble !
Sarah: lâche moi Valentin dis-je d'un ton calme pour ne pas le pousser à faire d'autre chose
Il ne m'a plus écouté et a commencé à m'embrasser dans le cou. C'était désagréable et malgré mes larmes et mon non consentement, il continuait comme si c'était un jeu. Il prenait du plaisir et moi je prenais de la haine envers lui, je ne le pensais pas comme ça.
Il a continué et les cris et les larmes prenaient place. Je me sentais faible de ne pas avoir réussi à me détacher de lui mais pour mon plus grand bonheur, Didier était derrière la porte avec les joueurs alors Valentin c'est détaché de moi.
Je commençais la séance photo et les espagnols sont entrés pour la faire de leur côté. Je prenais des photos mais je n'étais pas en forme. J'avais honte, honte d'avoir été aussi sali, honte d'avoir failli être pénétré par un connard pareil. Je voulais juste oublier ce sentiment de culpabilité, ce sentiment d'obligation.
La séance photo vient d'être fini avant celle des espagnols puisqu'ils sont arrivés après. J'ai donc demander à Didier de reprendre mon travail de mon côté sans Valentin, je ne voulais plus le revoir ni le recroiser.
Je suis montée dans mon bureau, dans l'espoir qu'il ne vienne pas me voir mais j'avais tord.
Valentin: Sarah ouvre !
Sarah: tu travailles plus avec moi alors va dans ton bureau dis-je d'un ton sec
Valentin: allez Sarah ouvre ! Je sais qu'on avait une bonne complicité tu vas pas tout gâché
Sarah: j'ai rien gâché du tout ! Fallait réfléchir avant d'avoir fait ces actes
Valentin: oh mais allez, c'est pas si grave
Cette phrase, elle m'a énervé au plus profond de moi. Je suis donc sortie et l'ai giflé en y mettant le maximum de ma force. Comment ça ce n'était pas aussi grave ? Je suis retournée dans mon bureau malgré ses supplications, je n'entendais plus rien et je n'avais plus rien à entendre, je savais déjà tout ce qu'il faut savoir, surtout sur lui.
Ma journée est enfin fini, je n'est pas pris la peine d'aller voir les garçons, je n'en avais plus la force. Je suis partie me doucher et je pensais que ce sentiment de saleté partirai mais je me suis trompé, il était encore présent.
Je pouvais entendre Pedro derrière ma porte me demandant si sa allait, car il faut l'avouer, j'avais une sale tête. Bien sûr que sa n'allait pas mais je n'avais pas le courage de lui dire, j'étais trop honteuse alors j'ai juste dit que j'avais mal au ventre à cause de mes règles et que je voulais rester seule ce qu'il a accepté, pas comme le photographe espagnol.
Je n'avais qu'une envie, trouver le sommeil et dormir mais le sommeil n'est pas venu. J'ai donc pris un stylo et une feuille et j'ai commencé à écrire tout ce que j'avais sur le cœur. Je faisais sa quand je n'étais plus avec Pedro, c'était un moyen de me confier d'une autre manière.
J'écrivais tout ce dont j'avais besoin d'évacuer en moi. C'est à dire mes peines, mes hontes, mon ressenti, mes peurs et surtout le regard que pouvait porter les autres sur moi. J'avais peur de comment pouvais me voir Pedro, Benjamin, Lucas ou même mes parents quand ils sauront ce qu'il c'est passé.
J'ai passé plusieurs heures à écrire cette lettre et il ne me restait plus que 1h30 de sommeil avant mon réveil. Je suis donc partie dans mon lit mais je n'arrivais pas à dormir. J'avais peur au fond de moi qu'il débarque de nul part et termine ce qu'il a commencé. Je ne pouvais dormir alors je suis partie prendre une seconde douche, peut être que je me sentirais moins sale après plusieurs douches. Peut être que son adn partira de moi après plusieurs lavages.
J'ai pris une douche et j'ai fait ma skincare, peut être que sa me fera du bien. Mais malgré tout, j'ai l'impression d'être débile et que c'est juste mon sors.
Je viens de sortir d'un petit sommeil d'une heure. Je n'avais aucune envie de manger ou de voir les garçons alors je suis simplement partie dans mon bureau pour travailler sur les dossiers médicaux des joueurs.
Je me sens assez distante mais je sais que c'est "naturel" chez moi. J'ai toujours préféré être seul dans les mauvais moments de ma vie, dans mes plus grandes peines. Je suis une personne assez introvertie quand il s'agit de mes problèmes. C'est moi, ma manière de pensée et je sais que les garçons vont s'en rendre compte mais je trouverai une excuse, car je préfère garder tout sa pour moi. Après tout, ils n'ont pas besoin de le savoir.
Alors qu'en avez vous pensez ? Chapitre triste pour notre Sarah et notre Pedro qui s'inquiète pour elle. D'ailleurs si vous avez déjà vécu une période comme celle de Sarah n'hésitez pas à en parler ! Croyez moi, c'est difficile certes mais sa fait du bien et sa évitera d'autre victime ! A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram:pedrixstory
VOUS LISEZ
L'enfance nous a réuni et le foot détruit
FanfictionSarah Martinez avait 20 ans. Elle était en couple avec Pedro Gonzalez depuis leur 8 ans. En effet ils se connaissent depuis la maternelle et se sont mis en couple à 8 ans. Personne ne croyais en leur couple et plus le temps passait, plus les gens pe...