-2-

74 3 0
                                    

Taehyung - 4 septembre 8h05

J'attendais depuis maintenant dix bonnes minutes devant la maison de Jennie. Elle avait insisté pour que je vienne la chercher alors qu'elle peut venir en voiture, en plus de ça elle me fait attendre. Étrangement je ne ressentais aucune frustration ou colère quant au retard de la jeune fille. Je pouvais l'attendre pendant plusieurs jours, c'était Jennie, elle mérite de se faire attendre. Je gribouillais quelque dessin par ci par là sur ma feuille quand une chevelure brune vint se mettre en travers. Je relève la tête et voit ma camarade, affichait un large sourire qui faisait ressortir ses joue.

Taehyung : allons y.

Jennie : désolé d'avoir tardé...

Taehyung : c'est pas grave.

Jennie : t'es pas en colère ?

Taehyung : pourquoi je le serais ?

Jennie : c'est que j'ai mis du temps à descendre...

Taehyung : je t'ai dis que c'était pas grave

Je m'arrêta en face d'elle et posa mes main sur ces épaules, je lui souris pour la rassurer et elle me le rend sans hésiter. Après un long moment je retire mes main, c'était bizarre, on aurait dit que le temps c'était arrêté nos yeux était encré dans l'autre.
Pour être honnête, j'aime Jennie depuis longtemps maintenant mais être sentimentale c'est pas mon fort. Mais je la protège et la protègerait toujours, elle mérite d'être aimé.

Jennie : on fait une photo ? C'est un jour spécial aujourd'hui.

Taehyung : on en fera autant que tu veux une fois au lycée.

Nous marchons à notre rythme vers le lycée et arrivons même en avance.
Arrivé en classe nous remarquons qu'il n'y avait personne, elle se mit à côté de moi et sortie son téléphone.

Jennie : j'ai pas oublié

Nous prenons un nombre de selfie innombrables qu'elle garde précieusement dans sa galerie. En jetant un coup d'œil à son téléphone je remarque le nombre de photo qu'elle a avec moi.

Taehyung : tu supprime pas les photos ? Je veux dire pour garder les meilleures ?

Jennie : non, je l'ai aime toutes jamais je supprimerai des photo de nous.

Taehyung : Jennie ?

Jennie : oui ?

Taehyung : il faut que-

Jimin : Bonjour everybody

Jungkook : y'a que vous ? C'est bizarre...

Jennie : salut !

Jimin : alors mandu ça va ?

Jennie : ça va et toi

Jimin : oui, tu sais où sont les filles ?

Jisoo : ici.

Jennie : chuuu

Elle n'hésita pas à sortir rapidement de sa place pour s'assoir à côté de jisoo. Jungkook pris sa place habituelle maintenant libre et nous discutons ensemble. Enfin, il me parlait je l'écoutais, lui répondait quelque fois mais j'étais concentré sur mon dessin. C'était l'occasion parfaite pour lui dire ce que je ressentais et je l'ai raté.

Jimin : putain mon téléphone...les gars je reviens.

Jungkook : vas-y

Taehyung : hmm

Après quelques minutes la classe commençais à se remplir. Le prof arriva et nous commençons le cours. Je savais que je ne portais pas les maths dans mon cœur, mais aujourd'hui j'avais vraiment aucune envie d'essayer, je me suis contenté de fermer les yeux et de chantonner dans ma tête en espérant que l'heure passe plus vite.

Jungkook : on en a pour 2h, si tu veux faire passer le temps dors.

Taehyung : c'est ce que je vais commencer à faire parce que ça fait 20 minutes qu'il est 9h34

Il rigola doucement pour ne pas attirer de regard et se posa contre la fenêtre où il commença a dormir profondément. Les cours du matin finis nous nous dirigeons tous à la cantine. Une fois nos plats pris nous nous asseyons et mangeons ensemble. Tout le monde discutait sauf Rosé elle avait l'air dans ses pensées.

Taehyung : ça va

Rosé : oui

Taehyung : t'es sur ?

Rosé : oui t'inquiète pas.

La journée ce termine normalement et nous rentrons tous chez nous. Je m'allonge sur mon lit et scroll sur insta lorsque je vis la story de Jennie un sourire se dessina sur mon visage.

Jennierubyjane

Répondre à la story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Répondre à la story

Message

Taehyung : je serais toujours avec toi :)

                                                   Jennie : 😔🫶🏻
                                                        ❤️

Voir que Jennie tenait autant à moi ma fais chaud au cœur, je n'arrêtais pas de regarder sa story en boucle. Je m'étais décidé d'aller lui parler demain.

our life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant