Jennie & Taehyung - 24Septembre 8h12
Je ne savais pas pourquoi Taehyung avait ce comportement, c'est la première fois que je le vois agir comme ça, c'est gamin de sa part. Je le rattrapa et prit son bras.
Jennie : Taehyung y'a un soucis ?
Taehyung : est-ce qu'il y'en a un ?
Jennie : qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?
Taehyung : Jennie laisse moi partir, je veux pas dire des choses que je vais regretter.
Jennie : non, si tu a quelque chose à dire dis le maintenant.
Taehyung : c'est ton copain ?
Jennie : mon copain ? Qui ?
Taehyung : kai
Jennie : oh je vois, la méchante Jennie a était vu avec Kai, ça n'a pas plu à Taehyung qui a décidé de faire une scène devant tout nos amie.
Taehyung : Jennie arrête
Jennie : non j'en ai marre, tu a des choses à dire, tant mieux parce que moi aussi, tu pensais que j'allais rester toute ma vie à tes côtés parce que tu n'est pas capable de dire ce que tu ressens. J'ai attendu que tu face le premier pas, j'ai espéré. 1 , 2, 3, 4, 5 ans, toujours rien. Je t'ai pourtant envoyé des signaux-
Taehyung : Jennie, arrêtons nous là
Jennie : non, quand kai est venu me voir et ma dit qu'il s'intéressait à moi et qu'il voulait essayer quelque chose j'ai refusé, parce que je pensais que cette Année tu allais le faire. On est le 24 septembre, toujours rien. Je me suis dis que je t'intéressais peut être pas et que je devais oublier, alors oui j'étais avec kai mais il ne s'est rien passé, on ne s'est pas tenue la main on ne s'est pas embrassé, on a pas couché ensemble. Tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ?
Taehyung : ...
Jennie : j'allais discuter avec toi ce matin pour t'avouer mes sentiments, j'avais compris que c'était pas que à toi de le faire malgré mes efforts.
Taehyung : je-
Jennie : et toi tu me fais cette crise de...Taehyung je te le demande pour la première et la dernière fois.
Est-ce que tu m'aime ?Taehyung : Jennie...
Jennie : Taehyung...répond juste à ma question. Répond honnêtement par pitié.
Taehyung : non...
Pensées de Taehyung :
Ça me déchirais de l'intérieur de prononcer ce mot mais ce qu'il me fait le plus de mal c'est de voir la peine dans ses yeux. Elle était déçu et je le voyais, j'étais déçu de moi même. Des larmes coulaient le long de son visages, sa respiration était saccadée. Avec un simple mot je venais de mettre un terme à une relation de 5 ans.
Je n'étais pas capable de lui dire ce que je ressentais pendant 5 ans, comment je pourrais être un bon copain pour elle.
——————————————————————————-
Jennie : d'accord...Chacun était parti de son côté, je me sentais pas de rester ici alors je suis sortie du lycée. Je passa la journée chez moi en ignorant les messages de mes camarades. Ça faisait plus d'une heure que je regardais mon plafond, je me noyait dans mes larmes. Pourquoi avait-il dit non ? Il ne m'aime vraiment pas ?
J'avais tellement de questions en tête, mais aucune réponse. Tout ce que je savais c'était que j'étais profondément déçu de lui.Mère : jennie ?
Jennie : maman ? Je savais pas que t'étais là...
Mère : mon rendez-vous c'est fini plutôt que prévu...qu'est-ce que tu as ?
Jennie : oh ça... rien, juste la fatigue.
Mère : jennie, si il y a quelque chose tu peux me dire
Jennie : je sais...
Mère : c'est à cause d'une amie ?
Jennie : un ami...
Mère : Taehyung ?
Jennie : oui
Elle se rapprocha de moi et me prit dans ses bras. Ma mère est la seule famille que j'ai, mon père..je ne l'ai pas connue. Elle est toujours là pour moi et sait comment me réconforter. Elle savait que je tenais beaucoup à Taehyung, elle disait que Taehyung était mon ange gardien.
Mère : qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Jennie : juste...on s'est disputé, je pense qu'on ne se parlera plus jamais...
Mère : tant que ça, vous vous reparlez toujours, ne t'inquiète pas-
Jennie : aujourd'hui c'est différent, c'est pas une simple dispute parce que je l'embête
~~~
Les semaines passent, Taehyung et moi ne nous
sommes pas parlé depuis l'embrouille. On ne se parlait pas et évitions tout contact visuel, difficile d'ignorer quelqu'un lorsque vous êtes dans la même classe et que vous avez le même groupe d'amis. Kai était venu me voir pour me demander d'être sa copine mais j'ai refusé, je voulais pas le blesser en faisant semblant de l'aimer. Personne nous avez demandé ce qu'il s'était passé et je suppose que personne voulait le savoir. Tout le monde voulait juste oublier cette histoire.Jisoo : tu a besoin d'aide pour demain rosé ?
Jennie : dis nous, on est là
Rosé : merci les filles, ne vous inquiétez pas.
Lisa : je sais que c'est dure, mais ne garde pas tout pour toi.
Rosé : merci les filles.
Jungkook : salut
Les garçons arriva avec des plateaux plein de nourriture ce qui fit rire tout le monde. Taehyung n'étais pas là, je sais qu'on ne se parle pas mais ne pas venir parce que je suis là, pourquoi ça me blesse ?
Jisoo : vous avez dévalisé la cantine à ce niveau.
Jimin : ne viens pas dire que tu a faim dans 1h
Lisa : partagez avec nous.
Jungkook : non, chacun son chacun
Lisa : radin.
Je partie au toilette parce que je me sentait pas bien, j'avais des nausées, du mal à respirer et j'avais extrêmement chaud. Mes main et mes jambes tremblait. Tenir debout devenait de plus en plus difficile, ma vu se troubla laissant en dernier souvenir deux filles qui hurlait de peur.
VOUS LISEZ
our life
RomanceUn jeune garçon nouveau dans un lycée ne passe pas inaperçu au yeux des élèves devenant populaire dès sa rentrée va rencontrer un groupe d'amis soudé. Durant cette année de terminale amour et popularité se mélange, la jalousie et la méchanceté de ce...