-6-

45 0 1
                                    

3 semaine plus tard

J'étais en classe en train de dormir sur ma table, c'était l'heure parfaite pour me reposer. Il n'y avait personne pour me déranger.

Jimin : Taehyung !

Taehyung : sors

Jimin : Taehyung, Jennie-

Taehyung : orh arrête avec cette histoire.

Jimin : EH ! Jennie est a l'hôpital

Taehyung : QUOI ?

Jimin : elle est a l'hôpital, faut que je le répète combien de fois.

Taehyung : quel hôpital ?

Jimin : Yantan

Je courue à toute vitesse pour prendre un taxi au plus vite possible. Pourquoi elle était a l'hôpital, j'étais inquiet. C'est à cause de moi ? Arrivé je cours vers le bureau d'une infirmière.

Taehyung : je cherche la chambre de Jennie Kim

Infirmière : je suis désolé, seul la mère peut lui rendre visite.

Taehyung : s'il vous plaît.

Mere de Jennie : Taehyung ?

Taehyung : Madame Kim ?

Mère de Jennie : il peut rentrer.

Infirmière : d'accord, chambre 230.

Je remercie la mère de Jennie et l'infirmière et monte jusqu'à sa chambre. Lorsque j'entra, une pièce aussi grande qu'un salon se dévoila sous mes yeux. Elle était dans le coin VIP. Je chercha Jennie du regard et la vit assise sur son lit. Je m'approcha d'elle et vit son visage. Elle était pâle et sans émotion.

Taehyung : Jennie ? Tu n'a rien ?

Jennie : qu'est-ce que tu fais ici ? Dit elle surprise

Taehyung : je suis désolé...

Jennie : dégage

Taehyung : Jennie, je suis vraiment désolé c'est ma faute.

Jennie : je ne veux pas t'entendre.

Taehyung : je pensais que tu serais mieux sans moi, je pensais que si j'avais dis oui, je t'aurais blessé par la suite. Mais répondre le contraire à empirer les choses. Je suis idiot, je regrette vraiment ce que j'ai fais.

Jennie : comment peut tu savoir ce qui est bon pour moi si c'est je te l'ai pas dis. Je t'avais demandé de me répondre sincèrement, je ne t'ai pas dit de faire une revue sur notre future. Je suis heureuse...tant que t'es là.

Taehyung : je suis désolé...

Jennie : arrête de t'excuser, ne reproduit juste pas la même erreur.

Taehyung : pardon ?

Jennie : sors avec moi

Taehyung : je-

Jennie : tu m'énerve...répond juste par oui ou pas non

Taehyung : oui.

our life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant