-3-

70 1 2
                                    

Rosé- 4 septembre 8h10

Musique dans les oreilles à regarder mes pied, j'étais dans un autre monde. En traversant une main me stop et me fait revenir en arrière, un camion passe à toute vitesse faisant voler les cheveux dans tous les sens. Je me retourne pour voir le visage de la personne qui venait de me sauver et vois Jimin arquant un de ces sourcils.

Jimin : tu devrais faire plus attention

Rosé : oui, merci...

Le feu passe au vert et il me dépasse rapidement. En passant je remarque que sa poche est ouverte il fait donc tomber son téléphone. Je le rattrape avant qu'il tombe et tante de retrouver Jimin.

Rosé : Jimin ton...téléphone...

Je le perd de vue, tant pis je lui donnerai en classe. Je reste dans la cours pour profiter de l'air frais du matin et surtout pour attendre Lisa qui devait bientôt arriver. Lisa me rejoins et nous montons en classe, en scrutant la classe je ne vois pas Jimin. Je m'assoie à côté de la jeune thaïlandaise et la classe commence à se remplir. Lorsque je voulue me retourner pour faire face à Jimin le prof arriva.

10h04

Ça fait plus de 30 minutes que je cherche Jimin dans les couloirs il n'était pas avec les garçons et je n'ai pas pu lui parler de la matinée j'espérais que pendant la pause je pouvais lui rendre son téléphone. Je m'arrêta deux minutes fatigué et essaya de réfléchir à un endroit, je fis de léger mouvement avec le téléphone quand une voix me fis sortir de mes pensées.

Jimin : alors c'était toi ?

Rosé : Jimin, enfin-

Jimin : espèce de voleuse

Rosé : pardon ?

Jimin : tu vole le téléphone des gens et après tu fais l'innocente, rend le moi vite !

Rosé : tu te trompe-

Jimin : rend le moi

Je le regarde avec le regard le plus noir que j'avais. Il me traite moi de voleuse ou je rêve.

Rosé :tiens, dis- je en balançant son téléphone au sol.

Je me retourne et pars en direction de la cours pour rejoindre les filles et les gars. Je n'aurais pas dû le balancer d'accord mais il ne m'a même pas laissé le temps de m'expliquer. Je pense sérieusement qu'il a un soucis avec moi, depuis le début il est bizarre.

Taehyung : enfin t'es là tu l'a trouvé ?

Rosé : hmm

Jisoo : il nous reste seulement 1h ce matin, le prof d'art n'a pas été remplacé.

Jennie : tant mieux, je commençais à avoir faim.

Rosé : pareille..

Jungkook : vous auriez pas vu Jimin, depuis ce matin il est ailleurs ?

our life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant