Jimin- 24 septembre
C'était une journée ensoleillée, tout ce passais bien, on discutait et on rigolait tous ensemble. Je m'étais même reproché de Rosé. La sonnerie retentit nous nous dirigeons tous vers la porte d'entrée du lycée.
C'est avec synchronisation que nous nous arrêtons tous lorsque nous voyons Jennie bras dans les bras avec Kai. Pour être honnête on pensait tous que Taehyung et Jennie allait finir ensemble.
Je regarde le concerné, il ne montre aucune émotion mais je peux voir dans son regard qu'il est blessé.Rosé : je rêve ou-
Jimin : rosé, shh
Rosé : pardon..
Jisoo : allons y...
Nous reprenons notre chemin comme ci de rien était et entrons en classe. Comme d'habitude Taehyung dessinait, Jungkook le regardait, je parlais avec jisoo, Lisa dormait et rosé écoutais sa musique. Jennie arriva quelque minutes après et un silence régnait dans la pièce. On était pas gêné au contraire, simplement personne ne voulait dire quoi que ce soit qui puisse blesser ou énerver Taehyung.
Jennie : qu'est-ce que vous avez tous ?
Personne ne lui répond, quelque sourire lui sont accordés par compati. Elle s'approcha de Taehyung et regarda le dessin qu'il était en train de faire puis elle dévia son regard sur une feuille qui dépassait.
Jennie : waow, c'est moi ! Dit- elle en admirant l'œuvre de son cher ami. Donne le moi, s'il te plaît?
Jennie : Tae ?
Il se leva d'un geste rapide et se tourne vers elle. Il avait un regard noir et ces yeux transpercé ceux de Jennie. Il lui arracha le dessin des main, le mit en boule avant de partir et de le jeter à la poubelle.
Jennie elle n'avait rien dit elle l'avait suivi du regard, mais n'avait prononcé aucun mot. Elle était choqué.Lisa : Jennie... vient t'asseoir
Elle n'avait pas donné une seconde d'attention à la plus jeune et partie en trottinant je suppose rattraper Taehyung.
Lisa : elle m'a ignoré...bon je retourne dormir.
Rosé : si il se passe quelque chose faisons comme si de rien n'était, ça sera gênant pour les deux.
Jisoo : j'espère que les mots ne vont pas prendre le dessus, je n'aime pas quand il y a des froid dans le groupe..
Les heures sont passés, les deux n'étaient pas revenus, j'ose penser que ça c'est mal fin. Comment arranger ça ? Malheureusement nous on ne peut rien y faire.
Personne n'avait évoqué le sujet de la journée, tous le monde agissaient comme si de rien était mais on voulait tous savoir où ils étaient et qu'est-ce qu'il c'était passé.
La fin des cours est sonnée, nous faisons tous le chemin ensemble, tous le monde était partie il ne restait plus que Rosé et moi. On avait décidé de se balader pour aéré notre esprit. Nous avons acheté des glaces dans une supérette et nous sommes posés sur des balançoires.
VOUS LISEZ
our life
RomanceUn jeune garçon nouveau dans un lycée ne passe pas inaperçu au yeux des élèves devenant populaire dès sa rentrée va rencontrer un groupe d'amis soudé. Durant cette année de terminale amour et popularité se mélange, la jalousie et la méchanceté de ce...