« GRACE et KAYDEN
sont heureux de vous compter parmi leurs invités à leur mariage le,
samedi 22 avril 2023, à 11 heures pour une messe dans un premier temps et ensuite une soirée dansante »Une semaine que j'avais reçue cette lettre, et je n'ai pas encore osé appeler ni Grace, ni Kayden pour leur confirmer ma présence. Le mariage se déroule maintenant dans un mois, et j'ai un mois pour me préparer à faire face à tous ce que j'ai laissé derrière moi il y'a un an et demie.
J'avais passé mes deux derniers étés avec mes amis, et à voyage avec ma famille. J'avais bien dû mettre les points sur les I avec mes grands parents paternels, pour qu'ils arrêtent de me poser constamment des questions sur mon ex.
Mon aménagement dans la grande pomme c'était passé sans encombres. J'avais rapidement trouvé mes repères, je vis dans le quartier huppé de Soho, et suis à simplement vingt minutes de mon lieu de travail. J'avais obtenue cette opportunité plus qu'incroyable, d'être stagiaire avec une option d'embauche auprès de la très grande banque qu'est JPMORGAN, en tant que développeur financier. Je suis sur ma dernière année de MBA à Columbia. Non seulement j'avais longuement forcé pour avoir un retour de leur part, et j'avais employé tous les moyens pour que ma candidature soit la mieux originale possible, mais j'avais également fais un essai en betom.
Essai sur lequel Jameeliara m'avait aidé pendant toute une nuit, et jusqu'à présent je n'ai pas pu la remercier et lui annoncer la nouvelle. Malgré nos différents, je serais toujours là pour reconnaître l'impact positif qu'elle a eu sur moi sur mes ambitions professionnelles. Elle a toujours été derrière à moi à m'encourager et m'aider pour la moindre choses. C'est quand même grâce à elle, que je gagne vingt mille dollars par mois.
Je souffle et desserre ma cravate, en caressant le ventre rond de Rio. Un british short hair de sept bons kilos, que ma soeur m'avait surpris avec, à mon emménagement. D'après elle, je n'avais pas à être seul dans ce gros appartement, alors me voici avec mon chat que je ne quitte pas d'une semelle, comme lui ne me quitte pas d'une semelle. C'est toujours une bataille lorsque je pars aller travailler, et qu'il me fait les yeux doux en miaulant tristement, j'essaye toujours de revenir le plus vite possible pour lui donner de l'attention et ne pas qu'il croit que je l'ai abandonné.
Je souris en entendant ses miaulements, au même moment que mon téléphone vibre deux fois de suite dans la poche de mon bas de costard. De ma main libre je sors mon téléphone, et lis les messages de Carlos.
from Carlos
down for a knicks game and a beer ?from Carlos
please daddyJe souris amusé, et réponds affirmativement, mes yeux qui se posent une nouvelle fois sur la lettre d'invitation de mariage. Après tous, qu'est ce que je vais y perdre ? J'y vais pour Grace et Kayden, pas pour d'autres personnes. Puis ça me ferra plaisir de revoir tous nos amis de Stanford et savoir ce qu'ils sont devenus depuis. Après tous, je vais tout de façon les revoir pour la réunion de la promotion à Stanford.
to Grace M & Kayden T
salut les amis, juste un petit message pour vous confirmer ma présence en ce si beau jour que sera votre mariage. J'ai hâte de vous revoir ! Encore bonheur à vous :)Je souffle déjà légèrement anxieux à l'idée de la revoir. Après tous. Je n'ai jamais passé aussi longtemps sans revoir Jameeliara. Habituellement j'aurais de ses nouvelles via les réseaux sociaux, mais même ça, je l'ai bloqué. Un beau soir j'ai hésité à la débloquer ou entrer de nouveau en contact avec elle, et lorsque j'ai tenté de lui envoyer un message, quelle bonne surprise de constater que cette fois ci, c'était moi qui suis bloqué de tout contacts avec elle. Ça m'avait fait rire, puis ça m'avait ensuite énervé, et ça m'avait ensuite rendu triste. Je le sais, que ma remarque par rapport au seau dans lequel se vider, a sûrement dû joué dans sa décision.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐗
Teen Fiction« Je pense n'être plus amoureuse de toi. ». Je conseille de lire "BAY AREA" avant pour comprendre le contexte de cette histoire ! started the 18th June 2k23 @parisluties