family

314 22 3
                                    

M A X E N C E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M A X E N C E




2 mois plus tard.












      S'il y'a bien une chose que je déteste en général c'est la pluie. Celle de New York était un enfer, et me voilà à devoir supporter celle de Londres. Pour quel raison en plus ? Regarder un match d'Arsenal.

En arrivant à Londres, ma mère m'a obligé à reprendre contact avec ma belle famille. La famille de mon beau père, Arnaud, est anglaise. Ayant grandit avec eux, ma mère a jugé bon que je reprenne contact avec mon cousin par alliance, Théodore plus couramment appelé, Theo. J'ai de très bons souvenirs d'enfance avec ce dernier. Les nuits qu'on passait à jouer à la playstation, à jouer au football et autres. Tous les étés pratiquement jusqu'à nos quinze ans, on allait chez mes grands parents paternels qui vivent en Suisse dans une géante maison à deux hectares. On se retrouvaient là bas avec tous nos cousins des deux côtés, c'était les meilleurs vacances de ma vie.

Nous nous sommes éloignés après mon installation à Monaco, et lui qui est partit habiter pour de bon à Londres. Cet été je l'ai donc passé pratiquement à ses côtés. Il m'a aidé à faire la paperasse pour mon visa qui a faillit m'empêcher de m'installer d'ailleurs. Il m'a également aidé à m'acclimater à la ville et à surtout me partager son amour inconditionnel, pour les gunners d'Arsenal.


— Putain, pourquoi on lui paye des millions à lui ! Il crie en jurant sur un joueur qui vient de rater une passe.


Je ris amusé lorsque des supporters semblant être d'accord avec lui, rouspètent de leurs accent posh. La vue nous est brouillé quelques secondes par l'arrivée de Pia et Lorna, ce qui pousse Théo à raler.




—   C'est la dernière fois que tu me cries dessus à nouveau coño. Sinon ta bière je te la fourre au fond de ton cul.


—   Ferme la Pia et assieds toi.




Je pouffe en voyant le regard incrédule qu'elle lui lance. Theo se rendant bien compte du personnage à qui il fait face semble soudainement peureux. Je ris lorsque la colombienne qui avait la commande de frites et bière de l'anglais dans ses mains, la donne gratuitement à la famille derrière nous. Theo râle une nouvelle fois sa tête qui est poussé vers l'arrière à cause de la jeune femme, qui décide d'échanger sa place avec Lorna pour ne plus être à ses côtés.



—   Je te jure je vais te rentrer dedans un jour toi, et je te promets que tu regretteras même m'avoir un jour dit je t'aime sale imbécile.


—   Que des menaces avec toi tout de façon, mais aux dernières nouvelles tu n'es pas une fille d'actes alors tais toi un peu.




𝐌𝐀𝐗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant