J A M E E L I A R A
⋆ ⋆ ⋆ ⋆
Je me réveille ce matin, et j'ai envie de dire comme toutes les fois à cause du bruit infernal que fait Jordan pendant qu'il se prépare. Étant donné que sa saison est terminée avec les warriors et qu'il va sûrement être transféré à Washington Dc, ces deux derniers mois, on a pratiquement emménagé ensemble.
Tout a débuté en deux mille vingt-et-un. Je devais normalement emménager à New York et démarrer mon année de master à Columbia. Cependant, j'ai reçue un jour un appel de ma grand mère qui demandait de mes nouvelles, rien de plus simple. Sauf que j'ai décidé de tout quitter derrière moi. J'ai décalé mon année de master à celle ci, et pendant neuf mois, j'ai vécu au Brésil avec mes grands parents. Ça m'a fait un bien fou.
Je ressortais d'unes des pires années, avec la mort de mon père, la découverte de sa deuxième famille, ma mère et sa dépression qui a suivie la mort de ce dernier, puis la nouvelle rupture avec Maxence. J'avais fais un burn out et le Brésil m'a sauvé entre guillemets.
Lors de mon année sabbatique, un beau jour j'ai reçue un sms de Jordan. Dans lequel il s'excusait de son comportement, et qu'il me demandait qu'on se revoit pour mettre les choses à plat. Je n'y ai pas répondu, et j'ai continué ma vie au Brésil. Je n'ai pas retrouvé d'amour, mais j'ai rencontré un garçon avec qui on se contentait simplement de sexe et quelques « dates », sans pour autant se mettre en couple, et ça m'allait parfaitement. Puis je suis revenue en mai deux mille vingt deux aux États Unies, et pour emménager enfin à New York et pour retrouver ma vie. Je suis revenue un peu plus reposée et épanouie, j'ai beaucoup profité des filles qui bien sûre m'ont rejoint bon nombreuse fois au Brésil. Puis j'ai décidé de répondre à Jordan presque six mois après, et naturellement ça c'est fait.
Ça va bientôt faire un an dans quelques jours et je n'arrive pas à croire qu'on soit aussi loin, nous deux. C'était très mal partit l'année de notre rencontre. Je ne dirais pas aimer le joueur à cent pour cent, car je sais que je n'arriverais plus du tout à aimer un garçon comme j'ai aimé Maxence, toutes les personnes qui ont suivis en ont fait les frais, mais j'aime tellement sa présence. Il me fait tellement du bien. Il est toujours attentionné, il n'a pas changé depuis le premier jour. Je l'ai fais ramer quelques mois et depuis, il n'a pas un seul jour changer son comportement.
Des deux côtés ça a été dur de se lancer dans cette relation, avec le manque de confiance qu'il y'avait des deux côtés mais nous sommes parvenus à le faire et j'en suis très contente.
Je frotte mes yeux doucement, et tends mon bras vers ma table de chevet. Je consulte mes notifications avant que l'écran ne s'assombrisse sur un appel de Maylee.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐗
Teen Fiction« Je pense n'être plus amoureuse de toi. ». Je conseille de lire "BAY AREA" avant pour comprendre le contexte de cette histoire ! started the 18th June 2k23 @parisluties