to jameedasilva12
hey Jameeliara, j'espère que tu vas bien. Bizzare de venir comme ça, mais je me suis dis que j'allai quand même tenter 😅. Je retourne chez moi demain après-midi et étant donné qu'on a pas eu l'occasion de se croiser au mariage, je voulais savoir si ça te tente de prendre un café juste histoire de prendre de nos nouvelles ? Tiens moi au courant, désolé du dérangement ! Prend soin de toi :)Treize heures que le message était envoyé, et je commence à perdre espoir. Après tous, qui accepterait d'aller boire un café avec son ex ? Son ex qui l'a bloqué de tout contact, pendant plus d'un an ? Son ex qui l'a insulté de seau dans lequel se vider il y'a plus d'un an ?
— À ton avis pour ce soir ?
Je verrouille immédiatement mon téléphone, et pose mon regard sur Kelly qui sort de la cabine d'essayage avec une robe pailletée de couleur violette sur elle. Je souris en admirant les courbes de la jeune femme mise en valeur dans sa robe, alors qu'elle se fixe au miroir face à nous, ses lèvres retroussées en pleine réflexion.
— Elle te va très bien, tu es très belle dedans. Prend la.
— Ok patron.
Elle se penche et embrasse mes lèvres avant de retourner dans la cabine d'essayage. Je ferme les yeux en penchant ma tête vers l'arrière, bien conscient que Jameeliara ne devrait pas autant obséder mes pensées. J'ai reproché à Kelly de ne pas être passé à autres chose avec son ancienne histoire, et me voilà à présent, en train de retomber dans cette spirale sans fin. J'ai pourtant fais tous les efforts du monde pour m'en sortir. Bloquer tout contact, effacer toutes traces d'elle, et il suffit de la voir au loin pour que ça parte en fumée.
Kelly sort de la cabine quelques minutes après et me tend la robe et sa carte afin que j'aille payer, tandis qu'elle s'en va en dehors du magasin pour chercher les toilettes du centre commercial. Je m'approche des caisses, et suis appelé par une vendeuse.
— Vous faudra t-il un sac avec tous ça ?
— Oui, et le ticket de caisse également s'il vous plaît.
Elle hoche de la tête en répondant à mon sourire sympathique. Mes yeux se perdent sur la robe qu'elle fourre dans le sac, avant de le poser sur le comptoir.
— Ça ferra soixante douze dollars et quatre vingt dix neuf centimes.
— En carte s'il vous plaît.
Au moment où je sors mon téléphone de ma poche et m'apprête à afficher mon apple pay, le monde semble s'arrêter lorsque je vois la notification instagram présente sur le téléphone.
from jameedasilva12
coucou Maxence, et oui pourquoi pas ? 18h ça te va ? Je te laisse choisir le café.— Monsieur ?
Je reviens sur terre, et totalement perturbé je mets ma carte virtuellement et paye la robe de Kelly. Je remercie la vendeuse et m'empresse de sortir du magasin, afin de répondre à la brésilienne.
to jameedasilva12
très bien pour 18h, je t'envoie le café une heure avant. À toute à l'heure Jamee :)Je ne m'attendais à rien après cette tentative de familiarité, car elle lit simplement mon message sans mettre de réactions. J'expire tout le souffle que je semblais retenir en moi, au même moment Kelly me rejoins en aplatissant ses cheveux de devant plaqués au gel.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐗
Teen Fiction« Je pense n'être plus amoureuse de toi. ». Je conseille de lire "BAY AREA" avant pour comprendre le contexte de cette histoire ! started the 18th June 2k23 @parisluties