-Rus !
Le silence répondit.
-Ruskniva !
Cette fois un petit grognement répondit,l'air un peu agacé.
-Ruskniva,prince de polaris !
D'un coup,la personne visée par ces appels se retourna et lui lança un regard se voulant méchant,mais étant plus amusé qu'autre chose.Il commença à parler d'une voix assez grave pour son âge,bien qu'elle reste celle d'un enfant.
-Ne m'appelle pas comme ça...je te l'ai déjà dit je n'aime pas quand tu m'appelle comme père le fait.
-retourne toi alors au lieu de me faire la geule !
Il se retourna,l'air indigné.Dans ce geste,sa longue queue terminée d'une petite boule noire avait frapper le sol,et ses ailes avaient battu deux coups,faisant volé ses cheveux blancs deja asser long.Ses longues oreilles touffues, elles,avaient tournés et était pointées vers son interlocutrice.
Sa peau était grisâtre pâle,comme de vielles cendres,alors que vers la queue,les ailes,le bout des pattes et les oreilles,il était rouge foncé.Chose étonnante,sa patte et son aile gauche étaient bleu ciel.Ses ongles étaient épais et long comme des griffes tandis que ses dents,légèrement longues et tranchantes,souriaient malgré lui sous des yeux d'or brillant.ses jambes étaient longues pour son jeune âge et ressemblaient a celles d'un raptor,son allure en etaient très élancée et fière.Comme pour couronné le tout,trônaient sur sa tête deux longues cornes noire bordée d'*aigrettes* de plumes carmin,se mouvant avec les émotions de leur propriétaire.
*sorte de petites ailes protégeant les oreilles et ayant la capacité de se gonfler,s'écarter ou encore se plaquer selon l'humeur du dragon.
-langage !
-rooo...ça va ! Père n'est pas là,on risque rien !
-TU ne risque rien ! Moi je dis pas ce genre de choses !
Le petit de six ans fixa sa soeur,une adolescente bien faite et tout aussi élancée que son frère.elle n'avait pas d'ailes dans le dos,seulement une queue fine terminée d'un fin dart noir,des griffes de la même couleur et deux belles cornes ondulées sur la tête.la couleur de sa peau etait un peu différente aussi,plus on montais,plus elle devenait verte a la place du rouge.Ses longs cheveux brun lâché etaient mis en une mèche devant son oeil droit,aveugle et couvert d'une grande marque blanche striée.
-Oui je sais que tu es le petit prince parfait,taquina-elle.
-C'est même pas vrai...!
Il montra les dents et commença à grogner,se mettant à quatre pattes au sol.Voyant ça,sa sœur fit de même,mais elle était bien plus grande et ses dents étaient bien plus longues.Ils battaient tout deux de la queue sur le sol et au moment où le petit prince sauta,toute griffes dehors vers son adversaire,il fut attrapé au vol par deux grandes paires de griffes noires.
-HÉ ! C'EST PAS JUSTE C'EST ELLE QUI A COMMENCÉ !
il se fâchait sur un grand dragon bleu ciel pétant aux ailes et bouts de pattes jaunes.Son dart,ses griffes et ses cornes étaient de la même couleur noire que tout les autres,alors que partout sur les extrémités de son grand corps fin mais puissant,se trouvaient des rayures jaunes semblables a celles d'un tigre.Ses yeux étaient jaune soleil,exactement comme ses rayures et une tâche circulaire sur son oeil droit lui donnait un air comique.Comme le plus petit avec ses plumes rouges et la plus grande avec ses plumes vertes,lui avait une immence colerette déployable,à l'intérieur tout aussi jaune que ses ailes.Il possédait des plumes aux endroits habituels mais un debut de duvet recouvrait presque entièrement son dos et ses ailes.
VOUS LISEZ
Les terres d'Evoria
ParanormalLa mer...La mer c'est calme,ça aide à se concentrer et à faire la paix avec sois-même. Jack et son Père,Marc,le savent bien.Passant leur vie sur leur petit bateaux de pêche rudimentaire,ils ont appris à vivre avec la mer.Seulment la mer n'est pas to...