🎸

172 9 1
                                    

Hanzel *·˚

07:30, j'entends mon réveil sonner, ce bruit est tellement insupportable que des que je l'entends, il reçoit mon doux coup de poings. Le pauvre réveil, il n'est plus en très bon état maintenant. Je me dépêcha de me lever, mais on va pas se mentir, entre nous, grands dormeurs, se lever tôt est bien compliqué. Mais bon ! Le fait de savoir que je vais pouvoir voir mon groupe préféré dans plusieurs heures me motive tellement! Aller il faut que je me lève maintenant.

Je sortit de mon lit, je frotta mes yeux puis regarda l'état de ma jambe. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ridicule d'avoir une blessure au mollet, enfin, je m'attendais plus à quelque chose au bras, à la tête, au dos mais pas au mollet ? Mais bon, je me tourna dos à mon miroir puis tourna la tête vers la gauche. Bon, mon mollet va mieux, mais ça me fait toujours mal. Je pris un bandage que j'utilisais les années précédentes pour couvrir mes cicatrices. Je me dirigea ensuite vers mon dressing pour préparer ma tenue de se soir. Pour l'instant, je suis avec un cycliste large et un débardeur blanc. Je fouilla longtemps dans mon dressing en désordre, merci Liz de ne rien avoir rangé. Mais bon tant pis, j'ai trouvé ma tenue.

Je mis celle ci de côté puis alla vers la salle de bain. Je me brossa les dents et attacha mes cheveux en queue de cheval mi haute mi basse, je sorti de la salle de bain puis pris mon sac. Je me dirigea vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Je pris place sur la chaise haute puis pris une pomme, je cherchais mon ipod puis je finis par trouver la bouteille d'hier, que je n'avais pas ouverte. Je l'ouvris puis en pris un peu. Je sais que généralement de l'alcool ne se mets pas dans une gourde, mais écoutez, c'est plus léger et puis au moins il y'a un bouchon. Je m'apprêtais à me diriger vers l'armoire pour prendre les croquettes à skill mais quelque chose me prit le poignet. Je me retourna et vit ma mère, toujours alcoolisée.

M- Jeune fille, ou compte tu aller dans cette tenue ? Tu veux te faire traiter de putes ? Dois-je te rappeler que tu ne dois pas me faire une mauvaise réputation.

Qu'elle est conne ma mère, elle a déjà une mauvaise réputation. Et puis, depuis quand elle s'intéresse à moi?

M - tu monte te changer petite ingrate.

H- Certainement pas, depuis quand tu t'intéresse à moi ? Je pensais que ta seule raison pour me parler était pour aller t'acheter des bières car tu en avais la flemme, dois-je te rappeler que je suis mineure ?

M - Ferme ta gueule petite conne.Lança t'elle énervée après m'avoir frappé au visage.

Décidément. Je vois qu'elle ne changera jamais

M - j'espère que tu te fera violer. Et que tu en paiera ta leçon.

Je cherchera à comprendre plus tard quelle genre de mère souhaite ça à sa propre fille, surtout pourquoi faire des enfants si c'est pour les traiter de la sorte ?? Bref , que je m'en aille vite de cette maison.

Je me dirigea alors vers la rue commerçante accompagné de skill, au moins lui ne me critiquera jamais, je l'adore plus que tout. Je n'ai pas pu le nourrir tout à l'heure. Je vais chercher un magasin pour lui trouver des sticks en guise de récompense. J'aura qu'à aller me poser dans un Park et lui apprendre des nouveaux tours. J'ai eu une trop bonne idée. Un peu plus tard, j'arriva enfin dans une boutique pour animaux. Je me dirigea dans les rayons récompenses puis laissa skill choisir. Il pointa son bout du nez sur un packet rose. C'est d'accord je vais l'acheter. Je me dirigea à la caisse pour payer. Une fois ça fait, je me suis diriger dans un Park ou des maîtres et leurs chiens jouaient ensemble. Je me mis sur le côté puis je fis un signe à skill de s'asseoir devant moi. J'ai donc donné une récompense à skill, nous avons commencez doucement, mais je suis quand même fier de lui.

Electricity 🎸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant