PDV BILL
Je vis sur le téléphone D'Hanzel une page web, je pris son téléphone. J'aime pas fouiller dans le téléphone des gens mais je savais que ça la concernait.
Je lu toutes les rumeurs et les commentaires qui suivait. Je savais pas ce qu'elle avait Hanzel, mais je savais que ça allait pas. Je descendis les commentaires en les lisant un par un. J'étais assis sur mon lit. Hanzel dormait à côté.Ça faisais maintenant 5 minutes que je lisais les commentaires, mais je me stoppa sur un qui attira mon attention
« bordel, cette meuf je me la suis tapé dans les chiottes du college y'a 2 ans, elle est bonne hein mais elle est tellement chiante, j'ai du la frapper pour qu'elle se taise 🤣 »
Je resta bloqué sur ce commentaire un long moment, je comprenais pas comme on pouvait faire ça ? C'est degeulasse. Je descendis avec le téléphone d'Hanzel puis m'installa a côté de Tom. Je sais pas ce qu'ils avaient tous se soir mais ils étaient tous avec des têtes de chiens morts.
B - Bon dites ce que vous avez, je veux juste passer un bon moment mais pas dans cette ambiance.
Tout le monde sauf Tom tourna sa tête vers moi. Georg et Gustav avait un petit sourire au coin des lèvres, mais Tom se craquait les doigts. J'arrivais pas à savoir ce qu'il avait. Je dis donc au deux G de rester sur le canapé et à Tom de me suivre.
B - Bon, ça suffit. Tu sais très bien que toi et moi ça fait 1, donc soit tu me dis tout et j'essaye d'arranger ce qu'il va pas. Soit tu me dis rien et tu reste dans ce cercle vicieux.
T - Bill, je sais très bien ce que tu penses. Mais c'est vraiment la chose que je peux pas dire. Si tu veux savoir tu n'a qu'à demander à Hanzel. Elle sera te répondre elle.
B - Elle à quelque chose à voir la dedans ?
Tom tourna la tête et regarda le sol. Il essayait de cacher son visage mais je sais pas pourquoi. Ça me fait mal de le voir comme ça. C'est mon jumeau après tout.
Tom s'apprêtait à partir mais je le retenu par le bras.
B - j'ai autre chose à te montrer.
Il se retourna puis attendis la chose que je devais lui montrer. Je sortis donc le téléphone puis lui montra la rumeur avec les commentaires qui suivait.
Il s'assied sur une chaise haute puis posa le téléphone face à lui sur la table. Il posa une main sur son front et utilisa l'autre pour faire défiler les commentaires. Quand à moi, je jeta un coup d'œil aussi. Je vis que sa jambe tremblait. Je mis donc ma main dessus, il mit son autre main par dessus la mienne.
Une fois qu'il tomba sur le fameux commentaire, il mit ses mains sur des yeux puis les glissa à son front.
T - bordel.
B - tu la lu ?
T - oui.
B - tu penses qu'on devrait faire quoi ?
T - rester avec elle, genre tout le temp.
B - tu penses ?
T - j'en suis sur.
B - si tu le dit.
Tom se releva pour cette fois ci rejoindre les garçons. Je me leva mais pour aller dans ma chambre, j'étais épuisé.
Après avoir dit bonne nuit au gars, je partis en direction de ma salle de bain pour me changer. Je me brossa les dents et les cheveux puis alla dans mon lit. Je m'endormis presque directement.
VOUS LISEZ
Electricity 🎸
FanfictionHanzel viens d'avoir 16 ans, en guise de cadeau, elle a été invitée a aller voir le concert de son groupe préféré avec son amie Liv, les Tokio Hotel. A cette nouvelle, elle manqua de sauter de joie mais sans savoir ce qui allait ce passer après. Con...