PDV Hanzel 𓆩ꨄ︎𓆪Je me réveilla, tout doucement, j'était dans la même chambre qu'hier, c'était donc la chambre de Bill. Cette fois ci, il y'avait de la lumière dans la chambre, pas comme hier, je pu apercevoir Bill à mes côtés, toujours entrain de dormir. Je n'avais la l'heure sur moi, je ne savais donc pas si je m'étais réveillé en avance ou si Bill et moi n'avions pas entendu l'alarme. Je regarda Bill pendant un long moment, sans savoir si je devais le réveiller ou pas. Je décida alors que non. Je me leva puis parti en direction de la salle de bain que Bill m'avait gentiment montré la veille. Je pris les vêtements que j'avais il y a deux jours, avant de me changer pour le concert. ( aller voir chapitre 2 pour l'aperçu de la tenue si besoin. )
Je sortit de la salle de bain puis rentra dans la chambre de Bill, il c'était réveillé.
B - Oh salut Hanzel ! Tu vas bien ??
H - Coucou Bill, ça va et toi ? Bien dormis ?
B - Ca me fait juste chier de devoir me lever aussi tôt. Mais dis moi, t'es en avance ? Madame est pressée d'aller en cours à ce que je vois ?
H - Non pas du tout.. dit-je en me grattant le bras. J'ai souvent des tics nerveux quand je stresse.
Je savais juste pas si le réveil avait sonné ou pas.. Mais bon tant mieux, j'aurai plus de temps pour me préparer.B - Ouaip, et puis le réveil viens juste de sonner. Donc on est dans le Time ma poule.
H - carre !
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais devenue aussi proche de Bill en 1 soirée. Contrairement à Tom, je lui fais beaucoup plus confiance, je ne dis pas que je n'aime pas Tom ! Au contraire, c'est juste que nous nous parlions pas souvent.
B - Comment tu va faire sans cahier de cours ? Je t'aurai bien aidé mais j'suis en première, et toi seconde.
H - j'pense je vais juste prendre un cahier A4 avec un stylo, et je n'aurai cas dire que J'etait bloquée dans un autre pays..
Je savais d'avance que mon excuse pour avoir manqué 3 semaines de cours était juste débile, mais bon, j'avais pas le choix.
H - dit Bill, en y repensant, je t'avais jamais vu en seconde l'année dernière, depuis le collège je suis dans le même établissement, et je connais un peu près tout le monde.
B - Ouaip, on est arrivés cette année. On a changé d'établissement.
H - Ahhh okay, tout s'explique.
B - Comment ça ce fait que tu connaissent les lycéens si tu n'était seulement au collège ?
Le sourire que j'avais au lèvres disparu aussi tôt, je pense que mes années de collège étaient les pires. A chaque fois que j'y repense, j'ai envie d'en vomir. J'ai vraiment peur pour la seconde. Je me mis alors à fixer un point fixe.
H - longue histoire !
J'essayais de cacher mon mal a l'aise mais j'étais pas la plus forte.
B - Bon je vais me préparer. Descends en bas, regarde un truc à la télé ou prends toi quelque chose à manger. Je te rejoins dans 40 minutes.
Je comprends mieux pourquoi il m'avait fait lever aussi tôt. Je me disais bien que ce lever a 05:40 était beaucoup trop tôt pour 07:40. Monsieur a besoin de temps pour se préparer.
Je descendis alors en bas pour me retrouver dans le salon, je tourna à droite puis m'assieds sur le canapé. Je finis par m'endormir, après tout on partait dans 1 heure. Il n'aura qu'à me réveiller.
VOUS LISEZ
Electricity 🎸
FanfictionHanzel viens d'avoir 16 ans, en guise de cadeau, elle a été invitée a aller voir le concert de son groupe préféré avec son amie Liv, les Tokio Hotel. A cette nouvelle, elle manqua de sauter de joie mais sans savoir ce qui allait ce passer après. Con...