🔊

130 9 2
                                    


T - Hanzel, c'est quoi ça ?

H - de ?

T - les taches sur ton pull. Dit moi ce qu'on t'a fait.

H - On m'a rien fait Tom, je-

T - arête de mentir, j'en ai marre, je veux juste t'aider.

H - On m'a violée

Tom lâcha le pull qui tomba sur son lit. Il s'approcha de moi puis resta silencieux. C'était gênant.

T - on ta quoi ?!

H - Putain Tom t'es sourd ?!

T - non, désolé.

Il me prit par le bras pour que l'on se pose sur son lit, mais je ne pu m'empêcher de lancer un p'tit "aïe" quand il me prit par le bras. Tom se retourna.

T - Ta mal quelque part ?

H - J'ai mal à la tête.

T - reste la, je vais te chercher un Doliprane.

Je me posa sur le lit, attendant qu'il revienne. Bien sûr que non j'avais pas mal à la tête, mais fallait bien que j'invente un truc.

Je le vit revenir avec un Doliprane et un verre d'eau à la main. Je pris le verre puis avala le Doliprane. Je tourna la tête puis je vis skill dormir. Ça me faisais plaisir de l'avoir retrouvé.

T - Dit. Tu veux bien me raconter ce qu'il
s'est passé ?

H - heum, si tu veux.

Je remis mes cheveux en place puis lui raconta toute l'histoire.

H - et c'est comme ça que je vous ai retrouvés.

T - Bordel, ça fait beaucoup.. Heureusement ils étaient protégés.

H - Mh. Ma mère avait raison, j'étais habillée comme une pute en même temp.

T - Dis pas ça ! C'est faux ! C'est pas de ta faute tu sais.

H - Chepa. Pour une fois j'aurais du l'écouter.

Après avoir parlé un long moment, il s'endormit, j'éteignis la télé puis fit de même.

Le lendemain matin, PDV TOM

Il était 09:00 du matin à peu près. Putain chest trop bien de dormir un jour de cours. Après on est vendredi donc bon. Je me retourna puis je vis Hanzel toujours entrain de dormir. Elle est belle les gars, on va pas se mytho. Je me leva puis me dirigea en bas. Je vis Skill me suivre sauf que j'avais pas à manger pour lui. Je sais qu'hier Hanzel en a pris dans son sac. Je le dirigea vers celui ci puis tomba sur un bout de verre, il y'avait du sang dessus. Mais c'était quoi ça ? Je le pris puis le mit dans ma poche. Après avoir retourné le sac d'Hanzel, je pris les friandises puis alla en bas avec.

B - Oh salut Tom ! Ça va ?

T - Coucou. Bien et toi ?

B - ca va, ca va, Hanzel dors toujours ?

T - Non bah non tu la vois pas sur la table entrain de danser ?

B - Roh ça va je voulais juste demander.

T - bon faut que je nourrisse Skill. On doit répéter avec les gars aujourd'hui.

B - Oui, à quelle heure ?

T - de 15 a 20, on mangera avec eux puis on rentrera. Et si y'a une soirée on pourrais éventuellement y faire un tour.

B - si tu veux !

Electricity 🎸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant