Chapitre 6 Les origines et transformations

65 4 3
                                    

Une fois le ciel complètement noir, on envoya Evan me chercher dans ma chambre, pour la cérémonie de la «Meute» comme ils l'appelaient. Il me prit doucement la main et me conduisit lentement a travers les escaliers sombres.  Il n'y avait aucune lumière allumée et pas un son ne se fessait entendre a par celui de nos pas a moi et Evan. Finalement, nous passâmes la petite porte du sous-sol et là une lueur orangée éclairait légèrement les quelques marches, je ressentis aussitôt un frisson tellement ça semblait être un film d'horreur. Je retournais sur les lieux de ma torture. Avant de faire un pas sur la première planche, Evan s'arrêta et me dévisagea un moment puis chuchota:

- N'aies pas peur, je suis là et je ne laisserai personne te faire de mal... bon, excepté Tristan... tu comprendras bientôt.

Je respirai donc un bon coup puis le suivis lentement vers le faible éclairage aux allures lugubres. Une fois en bas, je fus accueillie pas le reste de la bande, étrangement vêtus. Tristan portait une étrange tunique en peau de loup brun, orné de perles d'ivoire et de fils de couleurs éclatantes. Sur sa peau bronzé, des marques semblables a celles de griffes avaient été peintes dans les même tons que ses yeux. Nicki quand a elle, portais une ravissante robe de cuir brun, tout aussi ornée de bijoux éclatants, qui lui arrivais au dessus des genoux et laisser ses épaules musclées a l'air libre. Elle portait aussi des dessins, mais les siens étaient plus sombres et moins nombreux. Dylan lui portait un bas en fourrure clair ceinturé de bandes de cuir noir et orné de petit crâne de renards et de chats. Je réalisai alors qu'Evan aussi était vêtu d'une étrange manière. Il arborait un bas semblable a celui de Dylan, mais la fourrure noir couvrait entièrement l'une de ses jambes. ce vêtement était recouvert cette fois de de fines plumes sombres aux tons bleus et violet avec encore des perles. Il portait également des tatouages bleus qui décoraient son tronc musclé. Puis je portai attention sur la pièce tout autour. chaque surfaces étaient recouvertes de bougies brillantes, et une odeur de caramel volait dans l'air. 

Drôle de cérémonie

Tristan s'avança et tendit la main. 

- Viens, il est maintenant temps de répondre a tes questions. 

Il me conduisit près de la grande table où tous prirent place, Evan a la droite de Tristan, Nicki a sa gauche et Dylan a ma gauche. Tristan était à la pointe de la table, et moi a l'autre. Je tressaillis en remarquant une lueur brillante dans les yeux de chacun, respectant leur couleur propre. 

- Bien, nous t'écoutons Kyara, déclara Tristan d'une voix quelque peu effrayante. 

Ou alors c'est moi qui hallucine qu'elle est effrayante. 

La situation due m'intimidé, car je ne posai qu'une seule questions. 

- Pourquoi porte-vous tous des vêtement étranges ?

Ils rirent de ma question un moment avant de me répondre simplement que c'était pour le look de la cérémonie. Je me sentis bête et me tue. Voyant mon mal aise, Evan rappela les traditions a son aîné.

- Quand est-il de l'histoire de nos origines ?

- Ah ! s'exclama Tristan, nos origines ! Les légendes des meutes racontent qu'au tout début de la création, avant qu'Adam et Ève soient créé, Dieu créa les métamorphes qui surveillait les troupeaux de bœuf, de moutons afin que les pauvre bêtes sans défenses ne s'égard pas dans des trous, des crevaces et des foret. C'est pour ça de les métamorphes sont si puissant, il faut être fort pour sortir un bœuf qui est tombé dans un trou profond. Puis l'hommes a été créé. Il dirigeait les créatures de la terre comme Dieu en avait décidé. Tout allait bien, humain et changeformes cohabitaient. Les Crinos pour travailler et entretenir la terre et s'occuper des animaux qui l'habitaient et l'homme pour s'assagir et grandir avec le Divin. Après tout c'était l'homme la création que Dieu avait désigné régner sur la terre. Et nous étions en accord avec cela. Mais lors de la faute humaine, tout a basculé. Au fils des années, l'humain s'est corrompu, et il a commencé a envier la puissance du métamorphe. Il a capturé et torturer grand nombre de notre espèce afin d'acquérir notre force par des sacrifice a des dieux païens et de la sorcellerie. Mais ses efforts étaient vain. Alors l'homme a commencé a traquer et tuer tout les métamorphe qu'il pouvait trouver. -Car s'il ne pouvait pas avoir notre puissance, personne d'autre ne l'aurait». Tel était sa pensée jalouse. Mais Dieu a eu pitié de notre espèce et nous a accordé la forme humaine pour survivre et mieux se cacher des hommes cruels. Mais il ne restait déjà que peu d'entre nous, donc les survivant garous se sont lié avec des femmes humaines, pour assurer la survie de leur espèce. Ce qui fait de nous aujourd'hui des êtres humains mais animal a la fois. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Décisions sans retours - Alpha et soldats - Tome 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant