C'est le matin et c'est mardi ! Normal après le lundi vous me direz mais moi j'ai pas envie d'aller au lycée pour voir la tête de Max et de Stéphanie ! Et en plus je me suis levée en retard donc je me mets à courir de partout et bien sur, douée que je suis, j'ai faillit tomber dans les escaliers mais je me suis rattrapée au mur ! Bon je vais manger et me préparer puis je sort pour aller prendre le bus en espérant que Max serait la à m'attendre avec sa belle voiture rouge mais nan nan nan y'a personne bien évidement. Je prends le bus et devinez qui je voit à l'arrêt ! Max ? Toujours pas hein. Je voit Stéphanie ! Mais attendez 3 secondes, elle fou quoi ici elle ? D'habitude elle viens en voiture et là, elle prends le bus ? Elle a du se prendre une porte ce matin elle c'est pas possible autrement. Bon passons le trajet et allons directement au lycée.
Arrivée au lycée, Marion me saute littéralement dessus et manque de me faire tomber.
Moi : tu t'es prise pour un koala ou ça se passe comment ?
Marion : bonjour à toi aussi, oui je vais très bien
Moi : gnia gnia gnia !
Marion : vive la repartie !
Moi : je sais je sais ! Bon il est où l'autre petit homme ?
Marion : qui ? Quentin ? Max ?
Moi : Quentin !
Marion : ah bah il est avec Max comme toujours ! Par contre le truc qui change c'est ça !
En me disant ça, elle les pointe du doigt et je voit Stéphanie et ses chiens avec Max et Quentin ! Toute la haine contre Stéphanie monte en moi et encore plus quand je l'a voit tenir la main de Max et lui ne rien faire du tout pour l'en empêcher !Marion : heu Lucie ?
Moi : QUOI ?!
Marion : déjà de 1, tu te détends et de 2, tu respires parce que t'es aussi rouge qu'un feu tricolore
Après cette génial réflexion de ma meilleure amie, je retrouve une couleur assez normal mais mes yeux ont viré au noir.
La sonnerie des cours retentit dehors donc on se dirige tous vers notre classe mais en chemin, le directeur nous dit qu'il veut tous nous voir dans le gymnase tout de suite donc changement de direction!
La seule personne assez débile pour me rentrer dedans est.... QUENTIN ! Ah bah non c'est pas Max ! Lui il est déjà devant avec l'autre pute !
Quentin m'attrape par le bras et me retourne face à lui.Moi : quoi ? Tu me veut quoi ?
Quentin : heho moi j'ai rien fait dans cette histoire ! C'est Max qui joue au con pas moi.
Moi : ouais désolé mais il m'énerve c'est horrible !
Quentin : bah va le voir !
Moi : non mais t'es malade ?! T'a envie d'aller à l'enterrement de ton meilleur pote la semaine prochaine ou non ?
Quentin : ah ouais vu comme ça tu reste avec moi ça vaut mieux pour lui !
Moi : mais tu m'explique un truc, il fou quoi avec la sangsue ?
Quentin : Stéphanie ?
Moi : nan la voisine du 4ieme ! Bah oui elle !
Quentin : ah bah je sais pas elle le colle depuis la sortie de classe d'hier et j'avoue que c'est très très chiant !
Moi : bah va falloir qu'elle s'arrête parce qu'elle commence à me péter les ovaires hein !
Quentin : ouais bah tu te calmes et tu respires parce qu'on arrive au gymnase et devine qui nous attends ?
Je tourne ma tête et voit Marion, Max et Stéphanie accrocher à lui. On a l'impression qu'elle a peur de se perdre. Je m'approche de Marion pour aller avec elle et j'entendis Max me dire bonjour mais tout ce que j'avais envie de faire, c'est de lui donner la plus grande tarte de sa vie que sa tête aurait fait un tour de 360 degrés !
Derrière moi, j'entendis Quentin parler avec Max mais je suis sûre qu'ils parlaient de moi bien évidemment vu mon comportement envers Max. Mais moi, jamais au grand jamais, je ne ferais le 1er pas vers Max. J'attends qu'il vienne me parler.
On s'installa dans le gymnase dans cet ordre : Quentin, Marion, Moi et Max car l'autre était partie rejoindre ses amies... Si on peut appeler ça des amies. Pendant que le directeur faisait son discours sur un événement de la semaine prochaine, je sentis mon téléphone vibrer et vu que c'était un message de Max :
" à la pause, viens me voir à côté du grand chêne s'il te plait j'ai quelque chose d'important à te dire "
Je ne pris même pas la peine de lui répondre et dès que le directeur eu fini de parler, je partit directement cours de cuisine avec Marion.En cours, ont devaient faire des gâteaux et la prof nous a dit qu'on pouvaient se mettre a 2 donc avec Marion on se regarda avec un grand sourire puis nous partîmes cuisiner.
Marion : Lucie ?
Moi : hm ?
Marion : est ce que ça va ?
Moi : non et toi ?
Marion : moi oui mais pourquoi toi ça va pas ?
Moi : Max veut que je le rejoigne à la pause car il a un truc d'important à me dire
Marion : mais c'est super ça ! Il fait le 1er pas vers toi !
Moi : mouais possible mais je sais pas si je doit y aller ou le planter
Marion : va s'y sinon je te prive de ton téléphone !
Moi : d'accord d'accord j'y vais !
Mon téléphone et moi c'est une grande histoire d'amour hein !
Donc je me remis à cuisiner en attendant la pause pour aller voir Max.
VOUS LISEZ
Amoureuse du mauvais garçon
Teen FictionSalut moi je m'appelle Lucie. J'ai 15 ans et je rentre à l'itec bois Fleury en 2nd pro. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux châtain et bouclés, j'ai les yeux marron. Je suis plutôt grande gueule, je réponds parfois aux gens quand ils m'éner...