Chapitre 7

89 4 2
                                    

Bon je vais vous passer le reste de la semaine mais je vais quand même faire un petit résumer :
- Stéphanie colle toujours Max et se rapproche de plus en plus de Quentin pour son malheur et celui de Marion
- Max et moi sommes toujours aussi proches que le début
- nous sommes les meilleurs amis du mooooooonde
- et ce soir ( nous sommes vendredi ) Max a organiser une fête et presque tout le lycée est invité. Ma mère un peu hésiter pour que j'y aille mais quand je lui est dit que c'était chez Max et que Marion et Quentin seraient là, elle a dit oui ! Ma mère est génial !

Avec Marion, on s'étaient réunies dans ma chambre pour choisir une tenue pour ce soir. Après 2h de recherche intense et toute mon armoire par terre, on a enfin trouver !! Moi ce sera un short bleu marine, un débardeur blanc et des talons compensées. Marion avait aussi choisit un short blanc mais taille haute avec un top noir qui lui arrive au nombril, et des talons compensées aussi. Elle adore mes affaires elle.
On étaient enfin habillées, coiffées, maquillées que Quentin klaxonne pour nous dire qu'il est là. Monsieur a eu son permis la semaine dernière alors il en profite et en plus, Max lui passe une de ses voitures le temps qu'il s'achète la sienne. Quentin a choisit la chevrolet camaro noir bien évidemment.
Il sort de la voiture et quand il nous voit sortir, ses yeux sortirent pratiquement et il avait la bouche grande ouverte et articula :
Quentin : vous êtes... Magnifique !
Nous : merci toi aussi !
Quentin avait mis un jean noir avec un teeshirt blanc qui faisait ressortir ses muscles, magiquement sexy.
Monsieur a décider de se comporter en gentleman et nous ouvrit la porte de la voiture.

Après 10 minutes de trajet dans la joie et la bonne humeur, on arrive enfin chez Max.
On passe la porte et on voit que déjà, tout le lycée est déjà là ! Ça fait beaucoup de monde là. On commence à chercher Max et c'est lui qui nous trouve en 1er.
Max : vous êtes parfaites les filles !
Moi : merci !
Marion : toi aussi
Max avait un jean bleu marine et un teeshirt blanc comme Quentin mais il avait un peu plus de muscles que Quentin.

Max nous emmena au bar pour nous servir des verres en plastique rouge qu'on trouve dans toutes les fêtes d'ado ! Je sais même pas ce qu'il y avait dedans mais quand je l'ai bu d'un seul coup, ma gorge a pris feu littéralement ! Horrible mais après c'est très très bon ça c'est sur.
Marion et Quentin on pris la même chose que moi mais eux, l'on bu plus doucement ces froussards hehe.

Après ce verre avec une composition étrange, Marion m'entraina sur la piste de danse que Max a placer dans son salon. On se mis a danser mais je sentait des regards sur nous et j'avais bien raison parce que, quand j'ai tourner la tête, Quentin et Max nous regardez, enfin surveillez serais le mot juste enfin breeeef.

Après avoir danser pendant 1h, on est aller de reposer et prendre un verre ou deux pour retrouver la forme mais Max et Quentin n'était plus là. Marion me donna un coup de coude dans la côte et me montra un groupe de personnes qui dansaient. Mais en regardant de plus près, je remarques que c'est Max qui danse collé serré avec une pouf aussi orange qu'une carotte.
Moi : mais c'est qui elle ?!
Marion : j'ai une tête a savoir ça moi ? Ce couillon a inviter la moitié du lycée ! Va savoir qui sais
Moi : ouais c'est pas faux ! Attends moi la
Marion : hé mais tu va ou ?!
Moi : chercher Quentin !
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je suis déjà partie et bientôt arriver au niveau de Quentin. Quand j'arrive vers lui, il était assis tranquillement donc je le prends par le bras et l'amène un peu plus loin pour pouvoir lui parler.
Quentin : quoi ?
Moi : c'est qui la carotte avec qui danse le crétin ?
Quentin : hein ? Pas tout suivi la
Moi : rho t'es lent à la détente ! C'est qui la fille maquiller comme un feu orange qui se frotte comme si sa vie dépendait au couillon qui te sert de meilleur pote ?
Quentin : ah bah tu voit quand tu veut ! Et bah même moi je sais pas parce qu'elle est pas du lycée enfaite
Moi : mais elle vient d'où celle la ?
Quentin : bah t'a qu'à lui demander parce qu'il arrive !
Moi : hein ? Quoi ?
Il n'a même pas eu le temps de me répondre que Max et la carotte était déjà la.

Amoureuse du mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant