Quand je me suis retournée, ils étaient là, collés comme si leur vie en dépendait. Quentin était rester derrière moi et Marion venait d'arriver.
Je ne pouvais pas me retenir de regarder la fille de travers ! Allez savoir pourquoi ! Même si Max et moi n'étions que meilleurs amis, j'avais envie de lui faire manger un arrêt de bus à celle là ! Même Stéphanie avait l'air d'une sainte nitouche à côté d'elle. Breeeeeeef Max commença à me parlerMax : Alors comment vous trouvez cette soirée ? Plutôt réussite hein !
Moi : c'est sur que là, tu pouvais pas faire mieux ! Tu nous présente j'espère ?
Bon j'avoue que j'avais dit ça en essayant de ne pas m'énerver. C'était difficile hein.Max : ah oui alors voici Coralie ! Coralie je te présente mes meilleurs amis : Quentin, Lucie et Marion
Coralie : ravie de faire votre connaissance
Moi : bah pas...
Quentin : nous aussi !
J'ai même pas eu le temps de fini ma phrase que cet abruti m'avais couper la parole ! RaaaaahMarion : d'où vous connaissez vous ?
Max : alors on s'est rencontrer dans le club de sport où je vais de temps en temps. On s'est connus il y a 2 semaines à peu près mais rien de sérieux jusque là !
Moi : quelle histoire touchante ! ( Notez l'ironie dans ma voix qui me vaut un coup de coude dans les côtes de Quentin )
Max me regarda bizarrement mais je mets ça sur le fait qu'il soit un peu bourré ! Puis il se mis à parler
Max : bon je vais me chercher à boire. Tu viens Coralie ?
Coralie : j'arrive j'arrive !
Après qu'ils soient partis, je sens le regard de mes meilleurs amis me transperçait. Je le sent mal là.
Moi : quoi ? J'ai été gentille !
Marion : j'avoue t'a fait des efforts mais quand même !
Quentin : rho bon c'est vrai que t'a été gentille mais tu l'aime pas hein ?
Moi : bien sûr que si Quentin ! Je vais faire d'elle ma meilleure amie ! T'en a d'autres des questions comme ça ?
Quentin : bon moi j'ai besoin d'un verre, vous en voulez un ?
Moi et Marion : c'est pas de refus !
Après être aller au bar et être aller danser, je me pose dehors pour prendre l'air 5 minutes. J'admire le ciel étoilé, j'ai toujours aimer faire ça, surtout avec mon cousin. On prenaient des couvertures, on s'installaient sur la terrasse de la maison familial l'été et on admiraient le ciel en toute tranquillité.
Après plusieurs minutes tranquille, je sens une présence à côté de moi. Je m'attendais à voir quelqu'un que je connais mais même pas. Je regarde ce nouvel individu et je peut vous dire qu'il s'agit d'un garçon de mon âge à vu d'œil.
Inconnu : Salut
Moi : hum salut. Je peut t'aider ?
Inconnu : j'avais besoin de prendre l'air. J'ai vu que tu était toute seule donc je suis venu à ta rencontre.
Moi : d'accord ! Et comment tu t'appelles ?
Inconnu : Alexandre et toi ?
Moi : Lucie
Alexandre : ravie de faire ta connaissance
Moi : moi aussi ! Alors parles moi de toi
Alexandre : que veux tu savoir ?
Moi : hum tout ?
Alexandre : bon je vais faire un résumé. Alors je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis à l'itec bois Fleury en général, j'ai 1 frère, 1 chat et voila. À toi !
Moi : so moi c'est Lucie, 16 ans aussi, de l'itec aussi mais en pro, j'ai un demi frère et une demi sœur et le reste tu le découvrira plus tard si tu le veux bien
Alexandre : passe moi ton téléphone
Je lui passe mon téléphone et il me me rends 3 minutes après.
Alexandre : je t'ai enregistrer mon numéro car oui je veux bien apprendre à te connaître
Moi : super ! On rentre il commence à faire froid ?
Alexandre : aller c'est partit
Quand on rentre dans la maison, on remarque que presque tout le monde est partis. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 5h du matin.
Alexandre : je vais y aller. Tu viens ?
Moi : non je reste, je dors ici. C'est chez mon meilleur ami
Alexandre : d'accord ! Alors appelle moi
Avant de partir, il me fit un bisou sur la joue et s'en alla.
Je partie rejoindre Marion et Quentin et les trouva au 1er étage essayant de faire partir des gens encore présent.Après avoir réussit à faire partir tout le monde, il ne restait plus que Quentin, Marion, Max et moi. Je décida d'aller me coucher.
Moi : bonne nuit les gens !
Marion : attends moi j'arrive comme ça on dors ensemble
Quentin : et moi ?
Moi : dors avec ton meilleur pote
Max : tu va voir on va s'éclater !
Marion et moi levons les yeux au ciel quand nous avons remarquer l'air pervers de Max puis nous partons nous coucher.
Enfin dans le lit, je me mis à repenser à cette soirée. A Coralie, à Max et enfin à Alexandre. J'arrive pas à me le sortir de la tête. Je m'endors sur cette dernière pensée .
Aufaite ! Alexandre est blond au yeux bleu et il doit faire 1.60 m. Très mignon.
Pour ceux qui suivent mon histoire, désolé de ne pas avoir publier la suite plus tôt, j'avais quelques soucis à régler ! En tout cas merci de lire ce que j'écris c'est vraiment gentil ! Je vais faire en sorte de publier la suite ce mois ci, c'est promis.
Bisous ! #Lucia
VOUS LISEZ
Amoureuse du mauvais garçon
Teen FictionSalut moi je m'appelle Lucie. J'ai 15 ans et je rentre à l'itec bois Fleury en 2nd pro. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux châtain et bouclés, j'ai les yeux marron. Je suis plutôt grande gueule, je réponds parfois aux gens quand ils m'éner...