Chapitre 6

70 6 0
                                    

Dring dring dring !!!!

Et merde ! C'est l'heure de la pause donc il faut que j'aille voir Max pour savoir ce qu'il a à me dire. Bon on y va de toute façon y'a rien à perdre hein ? Pas vrai ? Enfin si peut être son amitié donc faut que je fasse gaffe à ce que je vais dire. Aller c'est partit !! On dirait que je vais faire un marathon mais c'est pas grave.
Je sort ENFIN de la classe car Marion m'a carrément éjectée sinon je serais rester un peu plus longtemps mais bon on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

J'arrive vers le grand chêne et je le voit, appuyer dessus entrain de regarder sa montre. Je m'approche pour qu'il me voit et il commence à me parler.

Max : t'en a mis du temps !
Moi : commence pas ! Déjà que je voulais pas trop venir mais je suis venue quand même en mettant ma fierté de côté et aussi parce qu'on m'à menacer !
Max : menacer ?! Qui ?
Moi : Marion ! Elle m'a dit que si je venais pas, elle allait me priver de téléphone et ça c'est pas possible du tout !
Max : le principal c'est que tu soit la et que tu écoutes ce que j'ai à te dire
Moi : je suis toute ouïe
Max : alors... Déjà si tu penses que je suis en couple avec Stéphanie c'est pas du tout le cas ! J'essaye de m'en débarrasser mais elle me colle c'est horrible ! Même Quentin arrive pas à la faire dégager ! Ensuite je tient énormément à toi et j'ai pas envie que le comportement de cette connasse ne gâche notre amitié ! Alors s'il te plait Princesse redevenons comme avant si tu en a envie.
Moi : moi je vais la faire dégager elle va rien comprendre à sa vie cette pute ! Ensuite moi aussi je tient beaucoup beaucoup à toi alors oui bien sur que je veut qu'on redevienne comme avant car ça me manques que tu viennes me chercher le matin dans ta belle voiture ou même qu'on prenne le bus je m'en balance ! Rien ni personne ne gâchera notre amitié petit Prince !

Après qu'il est entendu ce que j'avais à lui dire, il avait le grand sourire, pire que le joker et il me pris d'un coup dans ses bras et il me fit tourner dans les airs ! Après ce joli moment d'émotion, la cloche sonne donc direction les cours et puis après c'est l'heure de manger enfin !
J'ai à peine passer le pas de la porte de la classe que Marion me saute déjà dessus.
Marion : ALORS ?!
Moi : tu te calme et tu respire sinon je te raconte rien du tout !
Marion : oui bon rho je me calme
Moi : alors il m'a fait un discours, je lui est fait un discours, il a fait un immense sourire, il m'a prise dans ses bras puis m'a faite tourner et ça a sonner ! Contente ?
Marion : MAIS OUIIIIIIII
Moi : mais que vais je faire de toi ? Hein ? Personne ne le sais ça !
Marion : tu m'aimes trop pour me faire quoique ce soit
Moi : oui oui bien sûre !

Bon on va passer l'heure de cours parce que les maths, c'est pas trop mon truc, c'est plus le truc à Marion ça. Bref il est 12h et c'est l'heure d'aller manger ! C'est limite si on cours dans les escaliers et on manque plusieurs fois de tomber devant tout le monde mais ça on s'en fou ! Le ridicule ne tue pas mais quand même hein faut y'aller molo sur le ridicule.

On arrive à la cafet' et devinez qui on voit ? Aller c'est facile ! Max, Quentin, Stéphanie et ses " amies " parce que moi je suis sûre qu'elles reste avec elle juste pour la popularité sinon elles en n'ont rien à battre de Stéphanie. Avec Marion, on se dirige vers les garçons et on voit que Max essaye tant bien que mal de se détacher d'elle mais il n'y arrive pas ! C'est qu'elle a quand même un tout petit peu de force hein mais un tout petit petit petit peu.
Enfin arriver à leur hauteur, Quentin nous regardes avec une lueur d'espoir qui traverse ses yeux comme si nous étions des super héros ! Allons sauvez ces braves citoyens de cet affreux monstre !
A peine ai je ouvert la bouche que Stéphanie m'agresse

Stéphanie : tu veut quoi toi ? Tu voit pas qu'on est occuper ?
Moi : alors déjà tu va vite fermer ta gueule et tu va lâcher Max avant que je ne te fasse bouffer tes faux cheveux qui sont aussi faux que ta gueule alors dégage avant que je m'énerve pour de bon
Max, Marion et Quentin me regardèrent bizarrement mais quand même avec un joli sourire en coin
Stéphanie : non mais tu te prends pour qui ? Chéri dit lui de s'en aller !
Moi : a qui tu parles ? A Max ? Laisse moi rire ! Faut que tu sache une chose ma petite, il ne peut pas te voir ! Même en peinture ça ne marcherais pas alors tu prends les choses qui te servent d'amis et tu nous laisses tranquille ! Est ce que tu as compris ?
Max : aller dégage Stéphanie pour le bien de tout le monde sur cette planète !
Quentin : OUST !
Marion : aller adios !

Stéphanie partie avec les larmes aux yeux et nous laissa enfin tranquille.
Après son départ miraculeux, nous explosions de rire et nous nous fîmes un immense câlin ce qui signifie que le groupe est de nouveau réuni pour notre plus grand bonheur.

Amoureuse du mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant