Quand j'ouvris les yeux, mon premier réflexe est de regarder l'heure : 13h30. Vive les grasses mat' après les fêtes ! Je commença à me lever mais mes jambes n'étaient pas du même avis vu que je retombais directement sur lit ce qui me valut un grognement de Marion.
Moi : aller debout espèce de marmotte
Marion : laisse moi tranquille ! Il doit être 9h du matin en plus !
Moi : faux il est 13h30 et j'ai faim alors bouge toi sinon je te laisse crever la dalle c'est toi qui voit hein
Elle fini par se lever en n'oubliant pas de me jeter un regard noir avant de descendre dans la cuisine. Je l'a rejoignit rapidement en rigolant car j'avais vraiment faim.
Arriver en bas, je la retrouve allongée à moitié sur le canapé et moitié par terre. J'attrape le premier coussin et lui lance dans la tête.
Marion : je vais te tuer !!
Moi : aller bouge viens manger je vais faire des crêpes
En moins de deux secondes elle était déjà dans la cuisine, assise et les mains sur la table en attendant son assiette. Une vraie gosse je vous jure.
Après 10 minutes de préparation, je commençais à faire les crêpes et les garçons descendirent sûrement réveiller soit par Marion qui me gueulait dessus pour que je me dépêche soit pas l'odeur des crêpes. Je dirais plutôt Marion moi hein.
Ils s'étaient directement assis et vu leurs tête la nuit à du être longue.Moi : bah dit donc vous avez fait des choses cette nuit
Quentin : rho ta gueule toi hein
Marion : bah quoi ? Vu vos têtes normal qu'on se posent des questions
Max : il a pas arrêter de bouger toute la nuit ! J'ai faillit finir par terre !
Quentin : c'est toi qui prends toute la place ! Sérieux je dors plus avec toi c'est fini !
Max : tu me vexe tu le sais ça ?
Il regardait Quentin avec des yeux de chien battus et Quentin le bouscula qu'il faillit tomber de sa chaise. Marion et moi étions en plein fou rire mais j'avais pas arrêter de faire mes crêpes pour autant. À peine ai-je le temps de poser les assiettes devant eux qu'ils se sont jeter dessus comme des cannibales ! Je les regardais avec amusement, qu'ils sont mignons. De vrais gosses.
Moi : on fait quoi aujourd'hui ?
Max : d'abord on range ma maison après ce que vous voulez
Marion : PISCINE !
Quentin : vous avez vos maillot ?
Moi : Nop mais c'est pas grave on ira les chercher ! Sachant que monsieur a une piscine couverte et chauffée on pourra en profiter
Max : aller au boulot ! Plus vite on aura fini, plus vite on pourra aller dans l'eau
Pendant qu'ils rangeaient la table, je suis partie chercher mon portable pour le brancher sur la chaîne Hi-Fi pour mettre de la musique.
Quand je le pris, je remarqua que j'avais un message d'Alexandre~ ✉️ de Alexandre 💘 ~
Coucou toi ! Bien dormi ? Je me suis permis de m'envoyer un sms avec ton portable hier pour avoir ton numéro, tu m'en veux pas j'espère ? So je voulais te demander ce que tu faisait demain ? Voila voila ! À toute ! 😘😘
Je décida de lui répondre tout de suite car après j'aurais pas le temps
~ ✉️ à Alexandre 💘 ~
VOUS LISEZ
Amoureuse du mauvais garçon
Teen FictionSalut moi je m'appelle Lucie. J'ai 15 ans et je rentre à l'itec bois Fleury en 2nd pro. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux châtain et bouclés, j'ai les yeux marron. Je suis plutôt grande gueule, je réponds parfois aux gens quand ils m'éner...