🎵: Taki Taki/Selena gomez
Celoso/Lele PonsP E D R O
Avant le départ de Gabriel
La silhouette de « Javier » s'éloigne les mains dans les poches.Un des hommes près de la porte le suivit immédiatement,parlant à travers son talkie-walkie.
Nous avons compris qui est « Callel » quand par inattention une fille a posté une photo de lui et elle sur Instagram en commentant : « Toutes les filles rêvent de lui pendant qu'il est dans mon lit.#EzioElCaranzio »
Le corps de cette dernière a été retrouvé assassiné deux heures plus tard, ne se doutant pas que un des homme de Ricardo avait déjà analysé cette vulgaire photo.
Les fils El Caranzio sont connus par la plupart pour leurs tactiques et leur soif de sang mais leurs visages, eux, restent inconnus. Cette photo vient de ruiner le mystère qui tourne autour d'eux.
La mafia de Ricardo peut maintenant mettre un visage sur Ezio et Gabriel.
Mais nous ne pouvons rien faire pour les punir de leur intrusion dans nos locaux .Une mise en garde de Ricardo qui est normalement l'allié des Caranzio a alors été lancé. Consistant à les pourchasser hors du territoire et avoir l'autorisation de les blesser mais pas de les assassiner.
D'ailleurs en faisant mes preuves, il a décidé de me léguer un poste plus élevé.
Gérant de la boite Demons.
Le regard tourné vers son élastique avec lequel elle joue, Yuna ne remarque pas mon regard posé sur elle.
Ses boucles châtains foncés entourent son visage.
Ses yeux légèrement étirés,transpirait la confiance dans toutes les situations. Elle ne s'en doute pas mais dans ses yeux, dans ce marrons foncé, on voit le manque de peur qu'elle éprouve .Elle a dû vivre bien pire pour ne pas craindre
cet endroit.Je sais depuis le début qu'elle avait établi une ruse pour ne pas donner son corps. D'un côté cela m'arrange, je ne voulais pas qu'il lui arrive un quelconque mal.
Le jour de son arrivée, une haine immense envers elle m'avait poussé à la battre. C'est pour cela que je vais l'aider, une sorte d'excuse.
Le député, lui, je sais déjà qu'il est mort, sans même vérifier je le savais. Car je ne l'aurai pas laisser y aller si je n'avais pas la certitude que Ezio l'assasinerai.
Oui dès le début je savais qu'il était une taupe et qu'il souhaitais cette clé usb. Je sais qu'il c'est servis de Yuna mais c'était le seul moyen de la laisser un jour sortir d'ici.
J'ai donc livrer toute les informations en omettant Yuna, à Ricardo qui avait décidé de le laisser faire, un plan derrière la tête.
Le regard relevé vers moi, la crainte traverse son regard pendant une seconde avant de redevenir froid et confiant .
— Suis moi.L'intimai-je en me dirigeant vers les hauts escaliers.
Elle me suivi de près pendant que je grimpe vers le troisième étage.
Une fois dans le bureau, elle laisse la porte ouverte sûrement par crainte de rester seule en ma compagnie .
— Tu as volés les clés usb ? La questionnai-je même si je connais déjà la réponse.
— De quoi tu parles ? Find-elle avec une fausse incompréhension.
— Ne joue pas à ça Yuna. La coupai-je brusquement.
VOUS LISEZ
VENGANZA
RomanceYuna Albertino synonyme de réussite, elle réussi tout ce qu'elle entreprend et reçoit tout ce qu'elle désire. Une gamine pourrie gâtée diriez-vous ? Non loin de là , les souvenirs douloureux de son passé viennent lui pourrir la vie chacun des longs...