TW: VIOL
Y U N A
Deux semaines plus tard...
*16h27Calme, tout est calme. Gabriel ne passe plus me voir depuis environ une semaine. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose.
Ezio n'est pas revenu depuis, je m'inquiète bien plus que je ne devrais. Je devrais l'ignorer, ignorer son absence mais j'aime bien nos disputes. Il me donne de l'attention même si elle est mauvaise ça ne me dérange pas. J'ai besoin de parler avec quelqu'un, relâcher ma frustration.
J'ai assimilé quelques détails quand un certain Tiago est venu à l'appartement pour parler au garde qui veille sur la porte.
« Le commerce est en arrêt » « El Jefe n'est pas disponible, tu vas devoir la gérer » sont les seuls mots qui m'étaient parvenus.
Sans crier garde, la porte de ma chambre s'ouvre brutalement sur Gabriel, des cernes bleutées ornant le bas de ses yeux noirs.
— Où Yuna ? M'interpella-t-il.
— Pardon ? Le questionnai-je avec incompréhension.
— On a cherché partout ! Où est mon frère ! Tu es la seule qui peux nous donner une dernière piste. Éclata sa voix rocailleuse.
— Je crois que tu te trompes ! Je ne sais rien de ce que tu racontes. Je ne comprends pas..
— Tu ne me servira à rien. Conclua-t-il en quittant la pièce avant que je ne saute de mon lit et lui attrape le poignet.
— Qu'est-ce qu'il ce passe Gabriel ? Lui demandai-je, les yeux suppliant.
Il se dégage de ma prise méchamment avant de claquer la porte de ma chambre après être sorti.
— C'est quoi cette merde ? Me demandai-je,perdue.
G A B R I E L
J'ai peur. Une peur qui me ronge les os et l'esprit. Ezio est habitué à disparaître pendant des jours mais jamais plus de deux semaines.
Je suis sûr qu'il est dans sa phase dépressive mais cela n'explique pas sa disparition .
Quand il sens une phase il va souvent se cloîtrer au alentour de la maison de Cataleya mais cette fois aucune trace de lui dans les alentours.
Les quinze ont fouillé tous les endroits susceptibles mais rien, Ezio a bien disparu.
Une seule possibilité s'ouvre à moi. Peut-être était-il tombé sur quelqu'un ou une mafia ennemie. Mais cette hypothèse ne me satisfait pas, Ezio sait se battre mieux que personne et si il était mort son corps sera retrouvé rapidement .
Aucun autre gang est au courant de la situation et heureusement. Le seul problème c'est le rendez-vous avec les espagnols demain.
En quittant la chambre de Yuna, je me suis directement dirigé vers les champs de grand-père.
Je ne sais pas peut-être qu'il y sera ?
Le coeur lourd et des sueurs froides dévalant ma nuque, je prend la route. Priant pour le retrouver sain et sauf.
En plus de cela, ma meilleure amie , Alma, a totalement disparu en même temps.
Le pourcentage pour que Ezio soit avec elle est minime même impossible. À part baiser ensemble une fois tous les ans, il ne la supporte pas et l'évite comme la peste.
VOUS LISEZ
VENGANZA
RomanceYuna Albertino synonyme de réussite, elle réussi tout ce qu'elle entreprend et reçoit tout ce qu'elle désire. Une gamine pourrie gâtée diriez-vous ? Non loin de là , les souvenirs douloureux de son passé viennent lui pourrir la vie chacun des longs...