20. Elle

24 3 0
                                    

Confident justin biber / Jenny dadju



P E D R O/I Z A N

Deux jours plus tard...


-- Elle y arrivera. Affirmai-je avec assurance.

-- Pourquoi es-tu autant sur de toi Izan ? Interrogea la voix lourde de mon chef.

-- C'est bien moi qui te l'ai apporté non ?

Il hoche la tête attendant la suite de ma phrase.

-- J'ai mes raisons, tu n'as pas vu ce que j'ai vu. Elle a du potentielle, tu verras ce soir.

-- Je fais quoi de toi si tu as tort ?

-- Je me porte garant d'elle donc tu ferras ce que tu souhaite de ma personne.

Il ricane derrière son bureau tout en se servant un verre de whisky. Ses cernes sont plus présentes depuis la dernière fois qu'il a vu Yuna. Il lui a rendu sa tante d'ailleurs.. Il l'a installé dans sa villa secondaire, entouré de garde prêt à tirer à la moindre menace.

Ce soir, les mafieux de tout les pays sont conviés à l'énorme fête que préparent les Caranzios cette année. L'an dernier ce fut El Terror, affichant l'œuvre nommé "bal du moulin de la galette". Cette peinture montre tout la puissance de El Terror et bien sûr toute sa richesse. Elle fut si compliqué à obtenir qu'il s'en vente tout le temps.

Le problème c'est qu'à chacune de ces soirées, l'œuvre ne doit pas être découverte par les inviter avant que le chef ne la dévoile.

C'est pour cela qu'il cherche à savoir quelle sera la peinture exposée...

-- Tu devrais aller te préparer Izan. Il ne reste pas beaucoup de temps.

J'acquiesce et quitte la pièce.

E Z I O

Tout est parfait, l'orchestre est en place, la peinture cachée et aucun problème pour l'instant. J'ajuste ma chemise blanche avant d'enfiler ma veste noire de costard.

Parfait.

Je me déplace jusqu'à la porte de Yuna et laisse mon poing y taper trois fois.

-- Heu attends, je suis pas habiller.. Cria-t-elle avec une voix paniquée.

J'ouvre grand la porte et je ne tombe pas seulement sur cette diablesse mais aussi sur Tiago essayant de se cacher dans la salle de bain.

-- Ok c'est quoi cette merde ?

Plus j'analyse cette scène plus j'aperçois des détails comme les boutons ouvert de la chemise de Yuna ou encore son rouge à lèvre sur le cou de Tiago.

-- Je rêve ou vous comptiez baiser sur mon lit ? Craquai-je sentant mon sang froid s'évaporer.

-- Tu es devenu fou Ezio ? Retorqua Tiago tentant de détendre l'atmosphère mais je daigne même pas le regarder puisque tout mon attention est sur le visage de cette folle.

Ses joues sont certes rougies mais je vois dans son regard qu'elle n'a nullement honte de la position dans laquelle je l'ai trouvé. Et vous imaginez bien qu'elle n'a absolument pas peur de moi puisqu'elle se lance dans un défi de regard avec moi.

Sans même me tourner, j'ordonne à Tiago de quitter la pièce ce qu'il entreprend immédiatement. 

A peine la porte claquer, je fonce sur elle, ne laissant aucun centimètre nous séparer.

VENGANZAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant