🎵Cardigan taylor swift
🎵Ocean eyes Billie EilishI N C O N N U
Trois jours plus tard
*01h11
La moto vrombit sous mon postérieur, le son relaxant du moteur réchauffe mon intérieur.
La pluie tombent à grosse pluie sur cette route sombre, rendant celle-ci extrêmement glissante.
Les phares des voitures l'illumine et la froideur de la nuit me mettent dans une transe incroyable.Je n'ai pas besoin de dépasser qui que ce soit puisque il n'y a personne.
Sauf que le bruit d'une autre moto retentit à l'arrière. Un vrombissement sourd accompagnant le mien perce l'air humide. Je jette un coup d'œil vers l'arrière et tombe sur la musculature imposante du motard qui je le vois à l'orientation de son casque me regard à travers sa visière teinté.
Je me reconcentre et accélère de plus belle voulant échapper à cette silhouette familière dont je ne reconnait pas le détenteur.
Pourtant le crissement de ses pneus s'approchent dangereusement de ma zone de confort. Je zigzague pour prendre la première sortie que j'aperçois avant de foncer encore plus vite.
Un klaxon aigu m'interpellent alors que je tourne à nouveau, mes jambes frôlant presque le bitume.
L'adrénaline grimpe dans ma poitrine, je me sens rougir à cause de celle-ci, le tableau de bord affiche bientôt cent quatre-vingt kilomètre heure sur cette autoroute.
En ratant un virage serré sa moto s'affalent brutalement sur le sol mouillé. Un sourire victorieux remonte la commissure de mes lèvres gercée.
J'espère comme même qu'il n'est pas blesser, j'ai bien aimé ce jeu.
E Z I O
La pluie bruyante qui submerge le Mexique cliquète sur la visière de mon casque que je n'ai pas encore retiré.
Mon véhicule ne redémarrera pas avant un tour chez le mécanicien. Après cette chute violente, j'ai atterris sur ce sol verdâtre devenu noir à cause de l'obscurité.Je remercie mes vêtements protecteur et mon casque solide de m'avoir sauver d'une chute mortelle, cependant de nombreuse courbatures apparaissent le long de mon corps quand j'essaie de me redresser .
Je remarque immédiatement la fissure qui orne l'écran de mon téléphone hors-service.
Et merde, cela m'apprendra à suivre une motarde bien plus expérimenté que moi.
Son corps léger maniant à merveille le guidon de sa moto noire et matte me perturba immédiatement, je dirai plutôt qu'elle m'avait intriguée.
J'aurai aimé qu'elle s'arrête, je ne lui aurai pas demander de coucher avec moi, non loin là.
Je voulais juste qu'elle m'apprenne à conduire comme elle.
Je peux avoir l'air gamin en pensant comme cela, mais j'adore conduire et je ne vais pas mentir j'aimerai pouvoir conduire avec tant d'assurance qu'elle.
Ça m'aiderai énormément pendant les attaques ou encore pour fuir.
Je longe la longue route à la recherche d'un téléphone d'urgence, je connais la route par cœur, dans environ trois kilomètres je le trouverai.
❀❀❀
*04h36
Première chose que j'entreprend quand je rentre est de me doucher, changer mes bandages et me vêtir confortablement d'un jogging bleu nuit et d'un long pull blanc pour ne laisser entrevoir aucune de mes cicatrices.
VOUS LISEZ
VENGANZA
RomanceYuna Albertino synonyme de réussite, elle réussi tout ce qu'elle entreprend et reçoit tout ce qu'elle désire. Une gamine pourrie gâtée diriez-vous ? Non loin de là , les souvenirs douloureux de son passé viennent lui pourrir la vie chacun des longs...