2 - connaissance.

206 11 14
                                    

Pendant la semaine où Hanbin n'était pas là, Hao avait essayé de s'entraîner jusqu'à atteindre la « perfection » que lui demandait son professeur.

Ce lundi, il se préparait pour aller au gymnase.

Après s'être salués, Hao et Hanbin parlaient de ce que Hao avait fait la semaine précédente, et discutait de ce qu'il allait travailler cette semaine.

Hanbin lui demandait de lui montrer encore une fois la chorégraphie qu'il avait appris cette semaine.

- ok parfait. Tu est plutôt rapide pour apprendre.

- merci.

- cette semaine je vais t'apprendre quelque chose de plus difficile, mais ça fais toujours parti des bases.

- d'accord.

- tiens, essaye de mémoriser.

Hao regardait la vidéo tout en répétant quelques mouvements pendant que Hanbin était au téléphone.

Lorsque Hanbin revenait, Hao lui demandait de l'aide.

- tu peux m'aider sur ça ?

- bien sur.

Après 2 heures dans la salle, Hanbin rangeait ses affaires.

- je vais devoir y aller, on continue ça mercredi ? Tu termines à quelle heure ?

- je termine à 18h..le temps que je vienne ici je pense que je serais là vers 30.

- d'accord, pas de problème pour moi, à mercredi alors.

En mettant son sweat, Hanbin faisait tomber son collier.

- merde..j'arrive pas putain.

- attend, je vais le faire.

Hao raccrochait le collier autour du cou d'Hanbin.

- merci.

- de rien, il est très beau.

- merci, bon je dois vraiment y aller, on y va ?

- oui.

En rentrant, Hao allait faire quelques courses au magasin à proximité de son appartement, et à la maison, il travaillait sur ses cours.

Quelques semaines plus tard, le mois de septembre touchait à sa fin, mais les températures étaient étonnamment très chaudes.
Quelque chose comme 33 degrés se ressentaient à l'ombre.

Hao arrivait au gymnase, vêtu d'un tee shirt et d'un short.

- salut, désolé je suis en retard. Disait Hanbin, essoufflé.

- c'est pas grave, fallait pas courir sous cette chaleur..

- d'ailleurs je pense que la température va être horrible la dedans, je vais aller voir mais à mon avis..

- ah oui, j'avais pas pensé..

Hanbin déverrouillait la porte, et une chaleur étouffante s'en dégageait.

- reste ici, je vais aller voir si la clime marche.

- ok.

Hanbin revenait quelques minutes plus tard, torse nu.

- purée j'ai cru j'allais mourir la dessous. La clime renvoie de l'air chaud, tu m'étonnes qu'il fait 50 degrés. Quoi ?

- rien. Je..on fais quoi du coup ?

- on va danser sous la douche.

- quoi ?

- je rigole me regarde pas comme ça.

burning desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant