4 - confiance

149 8 0
                                    

La performance approchait à grands pas, alors Hao et Hanbin n'avaient plus une minute à perdre pour terminer leur chorégraphie.

- Hao ? J'ai fais quelque chose de mal ? Demandait Hanbin en enlevant ses mains d'Hao.

- c'est rien..continuons.

- Hao t'es au bord des larmes..dis moi ce qu'il se passe.

- je suis vraiment désolé, c'est pas le moment mais j'ai besoin qu'on arrête pour aujourd'hui. Disait Hao en allant dans les vestiaires. AH..aïe

- ça va Hao ??

- je me suis juste croché contre la porte.

- je vais te mettre un pansement.

- merci..

Hao s'asseyait sur la table et Hanbin sortait une boîte de pansement dans la petite pharmacie.

- attention ça va piquer.

- ça va.

- regarde moi dans les yeux Hao.
Ton personnage, enfin celui que tu interprètes dans ta chorégraphie...c'est toi ?

- désolé.

- pourquoi tu t'excuses ?

- je sais pas. Je désolé Hanbin, je veux être seul. Disait Hao en prenant son sac avant de partir en courant, en laissant derrière lui son sweat à capuche.

Hao avait oublié à quel point courir était relaxant. Le soleil se couchait, et le vent commençait à être froid, mais pour lui, courir était un sentiment de liberté.

Il s'arrêtait, à bout de souffle, devant la maison de Ricky.

Et celui ci justement, venait de sortir les poubelles.

- Hao, ça va ? Hao tu pleures ? Rentre..

- ...

- raconte moi. Qu'est-ce qu'il y a ?

- je sais pas..j'ai eu peur encore..je croyais que je faisais confiance à Hanbin mais..j'ai eu tellement peur que je me suis enfuis.

- Hao..ce n'est pas grave. Hanbin comprendra.

- il a déjà compris beaucoup de choses sur moi.

- tu as peur qu'il en sache trop ?

- j'ai surtout peur qu'il finisse par avoir pitié de moi.

- il a l'air d'être très gentil..j'espère qu'il fera tout pour te mettre à l'aise. Sèche tes larmes..

- Ricky..tu n'as pas du tout eu pitié de moi quand tu m'as trouvé ?

- j'ai pas cherché à comprendre.

- mais après.

- non. Je me suis dis que maman et moi il fallait qu'on t'aide, et puis j'allais pas te laisser dans la nature après ça.

- hum...

- appelle Hanbin et dit lui que tout va bien, que tu as juste besoin d'un peu de temps.

- j'ai pas le courage Ricky..fais le pour moi.

burning desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant