7 - jalousie

157 7 6
                                    

Quelques mois plus tard, Hao avouait enfin ses sentiments à Hanbin, qui honnêtement...n'en pouvait plus d'attendre.

Ils étaient officiellement en couple.

Hanbin pensait que Hao avait vraiment pris du temps pour vérifier s'il était quelqu'un de bien.
Ce qui au final n'était pas plus mal, car ils avaient pu apprendre à ce connaître avant de former un couple.

En ce moment, ils travaillaient sur un projet qui s'appelait « mirrored ». Pour l'anecdote, beaucoup de gens disaient que Hao et Hanbin se ressemblaient tellement que c'était comme si l'un des deux sortait du miroir. Alors Hao avait demandé à Hanbin s'ils pouvaient en faire quelque chose.

Hao avait en quelques sorte redonné à Hanbin l'envie de danser, pour lui, car depuis quelque années, en enseignant, il ne dansait plus pour lui.

Depuis, Ricky avait rencontré un garçon qui était dans son groupe de sciences, et depuis, ils étaient inséparables. Comme deux meilleurs amis du destin.

Hao était un peu jaloux, Ricky était son seul ami. Mais Ricky savait faire la part des choses entre eux deux, et après avoir rencontré Gyuvin, Hao avait changé d'avis, ce garçon était très gentil.

Cet après-midi,
Hao était très en retard. Ce qui énervait Hanbin.

- Hanbin ! Laisse moi au moins t'expliquer ! Je me suis tordu la cheville.

- Hao..est-ce que tu me trompes ?

- quoi ? mais pourquoi je ferais ça ?

- ça fais plusieurs fois que je te vois rentrer en souriant comme un débile avec un autre mec, vous avez l'air super proches.

- mais Hanbin qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi j'irais voir ailleurs ?
En plus on vient de se mettre ensemble, c'est n'importe quoi. Hanbin..

Disait Hao en prenant ses mains.

- je t'aime Hanbin. Je n'irais jamais voir ailleurs.

- pourquoi tu laisse ce mec te prendre par la taille alors que ça a pris des mois pour que je te prenne dans mes bras ?

- mais Hanbin...t'es jaloux pour rien la. Tu ne sais même pas c'est qui...

- je sais que c'est pas ton meilleur ami parce que je connais Ricky. Et tu vis seul alors ce n'est pas ton frère.

- c'est un ami à Ricky, on rentre ensemble souvent parce qu'il habite pas loin. Il est très gentil. Mais je ne vois pas pourquoi tu est jaloux, j'ai le droit d'avoir des amis aussi, ça fais des années que je suis seul, je n'ai jamais eu personne d'autre que Ricky, et maintenant je commence à avoir d'autres amis, mais au lieu de me dire que tu est content que je traîne avec d'autres personnes tu viens faire ta crise de jalousie ?

Hao prenait son sac et sortait du gymnase.

Hanbin lui courait après, et l'attrapait pour lui faire un câlin.

- je ne veux pas te faire de câlins Hanbin, lâche moi.

- mais moi je veux.

- Hanbin arrête lâche moi. S'il te plaît.

Il lui faisait confiance.

- Hanbin, je t'en supplie lâche moi.

Hao se mettait à pleurer. Il avait peur.

- Hanbin, tu me fait mal, lâche moi s'il te plaît.

Hanbin était possessif.

Hao s'échappait de l'emprise d'Hanbin et courait jusqu'à chez Ricky.

- Oh...Hao, qu'est-ce tu fais là, tu n'est pas avec Hanbin ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Hanbin est possessif avec moi. Il est jaloux que je traîne avec Gyuvin, il m'a reproché d'en être proche, alors que ça a pris des mois pour qu'il gagne ma confiance. Mais il m'a fait tellement peur, il voulait me prendre dans ses bras mais je ne voulais pas..

- oula..calme toi Hao. Entre, on va en parler.

Hao avait passé une bonne demie heure à parler avec Ricky de sa relation, et Ricky en avait conclu qu'Hao devait absolument en parler avec Hanbin, et qu'il n'était pas normal qu'il agisse comme ça.

burning desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant