8 - désordre

124 5 11
                                    

Plus de deux semaines que Hao évitait Hanbin.

Il n'avait plus envie de le voir, il avait même plus confiance en lui.

Il allait danser au gymnase lorsque Hanbin n'y était pas, il ne décrochait pas au téléphone, n'ouvrait pas ses messages, ou n'ouvrait pas quand il sonnait à la porte.

Il en avait parlé avec Gyuvin récemment, car il donnait de bons conseils.
Et celui ci lui avait dit qu'il fallait qu'il parle avec Hanbin, sinon, il allait le perdre.

Hao ne savait plus. Il y a un mois, Hanbin était son âme soeur, il l'aimait plus que tout, mais aujourd'hui il faisait que douter sur leur relation.

Aujourd'hui, Hao venait au gymnase aux mêmes horaires qu'avant, en espérant qu'Hanbin serait la.

- on peut parler Hanbin ?

- oui..

Hanbin s'en voulait. Ça se voyait.

- je suis désolé te d'avoir ignoré-

- c'est moi qui suis désolé Hao, pardonne moi.

Hanbin s'était mit à genou devant Hao.

- non mais Hanbin relève toi ça va pas ?

- Hao je suis tellement désolé je t'aime tellement que j'ai envie que tu sois que pour moi, c'est mauvais je sais, et je sais que je t'ai fais peur l'autre jour, je voulais pas..mais je voulais tellement te faire un câlin..

Hao se mettait accroupi pour être à la même hauteur qu'Hanbin.

Ses mots n'étaient pas très convaincants, mais ses yeux étaient plus que sincères.

Hao prenait la main d'Hanbin et le relevait.

- Hanbin, si tu veux une réponse à ce que tu as pu me dire, tu ne devrais pas être jaloux si tu as confiance en moi. J'ai confiance en toi moi. Je suis déjà à toi, mais j'ai le droit d'avoir des amis à côté. Ah et..ne me force plus jamais à aller dans tes bras.

- pardon Hao..si tu veux rompre..je comprendrais, je te laisserais partir, je-

- non, je veux qu'on reste ensemble. Par contre je veux que tu changes.

- je peux te prendre dans mes bras ?

- tu peux.

- on sort ?

- on ne danse pas ?

- tu as envie de danser maintenant ?

- pas vraiment..

- allons faire une promenade.

- je suis en tenue de sport...

- tu est très beau comme ça.

- merci..

Ils partaient se promener au parc sous le vent qui s'était élevé.

- tu fais quoi ce soir Hao ?

- ah..je devais aller chez Ricky, il invite Gyuvin..mais je..

- non..vas-y c'est pas grave.

- tu peux venir ! Ricky te connaît..et Gyuvin est un peu bizarre au début mais très gentil.

- vraiment..tu est sur que je dérange pas ?

- non ! Enfin ils vont peut être te regarder bizarre parce que j'ai parlé de notre dispute mais sinon..tu veux que je demande à Ricky quand même ?

- comme tu le sens.

Ce soir, Hao et Hanbin arrivaient chez Ricky, et Hao présentait Gyuvin.

- je vois que tu as bon goût Hao. Tu sais choisir ton entourage.

burning desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant