1 an plus tard
Malgré les nombreux doutes, et toutes les questions qu'Hao se posait, il avait continué de danser.
Et aujourd'hui il dansait devant un public.
De nombreuses choses s'étaient passés depuis leurs première performance avec Hanbin.
Mais cette fois, Hanbin était dans le public.
Comment il va ? C'est dur ne plus pouvoir danser. Heureusement qu'Hao était à ses côtés.
Avant la performance, Hanbin était près de son copain.
- j'ai hâte de te voir danser, reste concentré et ne te blesse pas. Hum ?
- oui, promis. Je t'aime.
- moi aussi, plus que tout. Tu est trop beau comme ça.
Hanbin était très ému de voir Hao danser.
Sa danse était une délivrance, une libération de son passé douloureux.
Et par ailleurs, une sorte d'hommage à Hanbin.Hao venait de remporter la deuxième place, et devait dire un mot au jury et au public.
- Bonjour, je m'appelle Hao. Je vous remercie du fond du cœur d'avoir apprécié ma performance. Je voudrais remercier en particulier mes amis, Ricky et Gyuvin, qui m'ont beaucoup soutenus, et surtout Hanbin, mon petit ami, qui malheureusement ne peut plus danser à cause d'une blessure. Sans eux, je ne serais jamais là. Je voudrais dire aux jeunes qui me regardent de continuer de bosser même si c'est dur, même si on est fatigué, même si on se pose pleins de questions, juste continuez et vous arriverez sur ce podium. C'est votre rêve, alors vivez le à fond.
Tout le monde applaudissait.
Hanbin venait sur scène pour me donner le trophée.- félicitations mon amour, tu l'as mérité.
- merci beaucoup mon coeur.
Ils fêtaient ça entre amis.
Chez Ricky c'était plus ou moins ça.
Depuis leur séparation, lui et Gyuvin se tournaient autour mais n'osaient pas se remettre en couple.Hanbin essayait de consoler Gyuvin.
- tu sais, ça fais 1 an que vous vous êtes séparés, et depuis, vous avez encore plus appris à vous connaître, et puis vous vous êtes pas disputés depuis. Vous le voulez tous les deux alors laissez vous une deuxième chance.
- mais..on a peur.
- oui mais si tu as peur tu fais rien. Ça fais un an vous vous tournez autour. Parle en avec Ricky, essaye de le convaincre !
- hum..
Quelques semaines plus tard.
Hanbin était dans son lit, et lisait un livre.
Hao arrivait en sautant sur le lit.- tu m'as fais peur.
- Bin.
- hum ?
- j'ai quelque chose à te dire.
- vas-y je t'écoute.
- non mais pose ton livre c'est vraiment important.
- ok ok.
- je veux arrêter de danser.
- quoi ?
- attend attend j'ai pas finis.
- Hao..tu peux pas faire ça..
- laisse moi finir. J'ai assez dansé pour moi. Je veux danser pour les autres. Je veux enseigner maintenant.
- tu est sur de toi ?
- oui, j'en suis sûr, et puis c'est comme si je continuais au final. Je ne veux juste plus être stressé des compétitions et tout ça.
- si c'est ce que tu veux..je respecte ton choix, et toute façon, j'ai fais la même chose, donc je peux que comprendre ton choix. J'aurais juste pensé que tu aurais continué à le faire pour toi.
- merci de me comprendre.
- je t'aime Hao tu le sais ?
- oui je le sais.
- câlin ?
- oui. Je t'aime aussi Hanbin. Sans toi je serais jamais arrivé là.
fin.
VOUS LISEZ
burning desire
FanfictionHao rentre dans un nouveau club de danse et fait la rencontre de son nouveau partenaire, un bon danseur sans pitié. Mais lorsqu'ils apprennent à se connaître, ce partenaire tombe vite sous le charme de son nouvel élève et ne rêve d'une seule chose...