La sonnerie retentit et Annabeth était officiellement en retard ce qui inquiéter beaucoup Percy; en effet ce n'était pas dans les habitudes de la blondes d'arriver en retard où que ce soit donc il commençait à se poser des questions. Il se dirigea vers son premier cours de la journée qui était un cours d'anglais avec Paul.
Deux heures plus tard, le cours prenait fin et la blonde n'était toujours pas là, il sortit donc de la salle de classe et alla à son casier pour prendre ses affaires de math pour son prochain cours et quand il arriva à son casier, il vit la blonde devant son casier qui se trouvait à côté de celui du brun. Il se précipita donc vers elle et la prit dans ses bras
- Oh Percy doucement tu me fais mal et j'arrive pas à respirer, se plaint elle
- Pardon, dit il, mais tu étais passé où, s'exclama t il, t'as raté deux heures de cours et c'est pas ton genre
- Ouais je me suis pas réveillé j'étais fatigué, mentit la blonde en tentant de mettre le plus d'assurance dans sa voix
- Annabeth je sais que ...
Le brun fut coupé dans son interrogatoire par la sonnerie qui retentit et qui annonça donc son cours de math
- Désolé Percy mais on finira cette discussion à un autre moment là on doit aller en cours en plus on a Madame Dodds, dit la blonde en prenant la direction de la salle de classe
Ils rentrèrent donc dans la salle de classe et s'installèrent à leur place, côte à côte et Percy tenta plusieurs fois de parler avec Annabeth mais à chaque fois, Madame Dodds le prenait en flagrant délit et lui disait de se taire.
Il attendit donc avec impatience la fin du cours pour pouvoir parler avec Annabeth mais dès que la sonnerie eut retenti, elle disparu; il partit donc à la cantine dans l'espoir de la trouver mais il ne la vit pas.
Il s'assit donc et mangea rapidement avant de se relever pour repartir chercher la blonde.
Il chercha de cette manière pendant les trente minutes de pause qu'il lui restait mais il ne la trouva pas et ce fut pareil tout le reste de la journée; il ne la croisa plus de la journée, comme si elle avait disparu ou qu'elle le fuyait.
Dès la fin des cours, il rentra rapidement chez lui. Une fois arrivé, il posa ses affaires et termina rapidement un devoir d'anglais qu'il devait rendre, se disant que la blonde ne voudrait pas qu'il se déconcentre pour lui; il termina donc ce devoir et mangea rapidement avec sa mère, Paul et Estelle puis repartit rapidement vers chez la blonde pour pouvoir enfin tirer au clair cette histoire et comprendre ce que la blonde avait.
- Percy n'oublie pas, pas plus tard que minuit, tu as école demain et on est pas en fin d'année
- Oui maman, ne t'inquiète pas je sais, répondit il mécaniquement sans vraiment faire attention à sa mère, trop préoccupé par le comportement de sa copine, imaginant les pires scénarios.
~~~~~~~~~~~~~~
Une quinzaine de minutes plus tard, il arrivé devant aux alentours de chez la blonde, il se gara donc à quelques maisons de la sienne et marcha jusqu'à la sienne. Il grimpa alors à la fenêtre et quand il entra dans la chambre, il remarqua d'abord le désordre monumentale qui régnait dans la chambre de la blonde ce qui n'était pas habituel pour elle et ensuite, il remarqua que la blonde n'était pas dans sa chambre et c'est à ce moment qu'il se mit à paniquer. Il imagina alors une centaine de scénario horrible en cinq minutes avant d'enfin se reprendre et de se calmer. Il ressortit donc par la fenêtre et repartit à sa voiture. Il s'assit alors et réfléchit à l'endroit où la blonde a pu aller pour se calmer et reprendre ses esprits.
VOUS LISEZ
Quand l'orage rencontre l'océan
FanfictionPercy est un élève relativement populaire, capitaine de l'équipe de hand-ball, avec sa petite bande de pote. Cependant, son quotidien va être bouleversé par une certaine personne aux yeux gris orage qu'il va apprendre à connaître grâce à son prof d...