chapitre 1

11 2 0
                                    

                  <<< Pdv de Félix >>>
Comme tout les midi, je sors de l'agence après une séance d'enregistrement. Bien sûr comme tout les midi une orde de fans hystérique m'attend pour me sauter dessus. J'essaie de passer à travers la foule mais c'est impossible, l'une d'entre elles me prend par la manche et me dit .

Fan:  C'est vrai que tu as une copine ? Dit nous qui c'est stp on mérite de savoir.

Toutes les autres criait, pleurait et me demandais de leurs dire la vérité. J'ai effectivement une copine mais je ne peut pas leur dire la vérité, je ne pouvait  pas leur dire que je sortait avec Sora Park , une mannequin et influenceuse populaires. Il fallait que je trouve une idée pour nous protéger elle et moi. Je refuse de lui causé des problèmes. Je cherche, je cherche puis  je lève la tête et là, juste devant moi je vois la solution à tout mes problèmes.

 Je cherche, je cherche puis  je lève la tête et là, juste devant moi je vois la solution à tout mes problèmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je traverse la foule, me dirige vers une jeune fille et lui dit.

Moi: fait moi confiance...

Elle:  hein ?

Je met mon bras autour de son cou, devant le regard étonné de mes fans. Je dit avec un grand sourire.

Moi: je vous présente ma copine, elle est belle hein ?

Elle: Quoi ???!!!!!

Fans:  Alors c'est elle que tu aimes ?

Moi: oui... désolé les filles mais on doit y aller.

Je prend la main de la fille et je monte dans la voiture avec elle. Une fois dans la voiture je lui lâche la main et je soupir.

Moi:  Désolé, c'est tombé sur toi. Je suppose que tu dois être perdue

Elle:  Oui un peu, je comprends pas très bien ce qui ce passe . Tu...tu as dit que j'étais ta copine !??

Moi : oui...désolé c'est tombé sur toi

Je prends un air sérieux et la regarde droit dans les yeux .

Moi: j'ai besoin de ton aide....comment tu t'appelle ?

Elle: Soo Jones.

Moi: j'ai besoin de ton aide Soo. Peux-tu me rendre un service ?

Soo:  Euh oui ?

Moi : devien ma fausse copine.

Elle ne bouge plus sans doute surprise de ma proposition. L'incompréhension se lis sur son visage.

Moi: j'ai besoin que l'on fasse comme ci on était en couple pour protéger ma vraie relation. Si on apprend que je sort avec sora park, nos carrières vont empathir. J'aurais besoin qu'on ce montre toi et moi en public comme un vrai couple . Tu veux bien faire ça pour moi ?

Soo:   Qu'est ce que j'y gagne au juste ?

Moi: Des place VIP, des goodies, tout nos album gratuit pendant 1ans. Sans oublier que pendant notre fausse relation je te paierai tout ce que tu veux.

Elle réfléchis pendant quelques minutes.

Soo: ça me semble bien...mais pour tout ça il y a forcément des conditions. Non ?

Moi: oui,étant donné que je suis vraiment en couple, les gestes intime du type, bisous, câlins, la main dans la main et les je t'aime ne seront autorisés que en public devant des caméras ou autres.

Soo: oui évidemment.

Moi: la seconde règle est que tu peut avoir un copain mais tu devra être extrêmement discrète avec lui.

Soo: d'accord

Moi:  la dernière règle, la plus importante... pas..de...sentiments. 

Soo: ...

Moi: bon maintenant que tu as toutes les règles et tout tes avantages. Est-ce que tu accepte ma proposition ?

Elle baisse la tête pour réfléchir, je trouve mignon les mimiques qu'elle a quand elle réfléchis. Elle lève la tête me regarde sûre d'elle.

Soo: c'est d'accord.

Moi: Super ! Merci beaucoup tu me sauve la vie.... Mais au fait...hum...tu as quel age ?

Elle ricane amusé par ma question si tardive.

Soo: j'ai 20 ans.

Je soupir rassuré par sa réponse. Je lui propose ensuite de rentrer chez elle. Une fois arrivée chez elle, elle sort de la voiture . Je suis soulager, maintenant je n'ai plus qu'à l'annoncer à Sora .

A suivre  ---->>>

mon faux amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant