chapitre 4

5 0 0
                                    

<<<PDV Soo>>>

Je suis monter dans ça voiture, ça magnifique voiture. Woaw. J'avais jamais vue de voiture aussi classe. Les sièges sont en cuire, le tableau de bord est en bois, ya même un écran pour regarder des film. Je ne sais pas depuis combien de temps je m'extasie sur ça voiture car on est déjà arrivé au dressing.

Soo: un dressing ? T'es sûr ? Tu sais je suis pas très classe comme fille.

Il rit et me dit amusé.

Felix : Ne t'inquiète pas pour ça, contente toi de rester toi même. Je me charge du reste.

Cette phrase tout à fait normale et bienveillante, se transformat très vite en sous-entendu perver dans mon esprit. Je pouvais pas m'en empêcher. Je souri à cette idée.

Felix : Qu'est ce qu'il y a ?

Soo: Non t'inquiète.

On est ensuite sortis de la voiture. J'allais ouvrir la porte mais Felix fut plus rapide, il ouvre la porte et me la tien pour me laisser entrer dans le dressing. Ce geste de politesse fit baisser un peu le stress d'être dans un endroit aussi chic qu'ici. Il y a des vêtements, des chaussures et des accessoires absolument partout. Ce ne sont pas des vêtements basique, évidemment, Viton, Gucci, Gauthier, Hermes, Chanel, toutes les plus grande marque dans un seul endroit. Felix avance vers l'accueil et demande une employé pour nous servir. Aussitôt une jeune femme arrive avec un grand sourire. Elle nous conduit vers un petit salon . Je m'assoie sur un fauteuil beaucoup trop confortable pour que ce soit un rêve. Mon dieu ma vie est géniale !

Employé : Qu'est qu'il vous faut mademoiselle ?

Felix : Il nous faudrait une tenue assez chic mais confortable pour rencontrer quelqu'un d'important.

Employé : très bien, je vous emmène ça tout de suite

J'avais à peine le temps de regarder autour de moi, qu'elle était déjà revenue avec une dizaine de robe. Woaw elle est rapide. Je me lève prend une des tenue et part l'essayer. 2 heures plus tard j'essaie la dernière tenue. Jusque là aucune n'avait plue à Félix. J'espère que celle là sera la bonne j'en ai marre d'essayer des fringue trop cher pour moi.

Felix : c'est bon Soo t'es prête ?

Soo: oui je crois.

Je sort de la cabine, avance vers Félix. Je porte une robe et des talons . J'espère que ça lui plaira. Je m'arrête devant lui et lui fait mon plus beau sourire.

Soo: alors ?

Soo: alors ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Felix: woa...tu...t'es superbe. C'est parfait.

Il se lève, me prend les épaules, il me regarde dans les yeux et souris. Peut être qu'il va me complimenter encore. J'aimerais tant qu'il me déclare ça flamme.

Felix : Ta robe est parfaite...Sora va adoré.

Soo: Sora ? Ah, euh, oui, elle va adoré c'est...c'est sûre...

Felix: on va prendre cette robe

Employée : très bien monsieur. Mademoiselle souhaite garder la tenue sur elle ?

Felix: oui merci .

Felix se dirige vers la caisse pour payer. Je suis un peu déçus de sa réaction, mais en même temps j'aurais du m'en douter. Il a une copine et je ne suis qu'une excuse pour cacher sa vrai relation. D'ailleurs, je me demande comment va réagir Sora en me voyant. Soudain Felix m'appelle et me fait signe de partir avec lui. On monte dans la voiture et on part vers l'appartement de Sora. Sur le chemin Felix semble serein, moi parcontre je suis super stressé. Et si elle ne m'aimais pas ? Et si elle me faisait regretter de l'aider ? Je ne sais vraiment pas comment réagir face à elle. D'autant plus que ce n'est pas n'importe qui ! C'est une mannequin et influenceuse très connu ! Mon cerveau bouillonne à cause de toutes ces questions.

Felix : Ça va ? T'as l'air inquiète.

Soo: oui un peu...

Felix : Ne t'inquiète pas, Sora est la fille la plus douce et gentille que je connais.

Il dit cela avec un regard tendre, il doit vraiment beaucoup l'aimer. Je peux pas en dire autant pour mon ex ...

Felix : on est arrivé.

On descend, Félix part devant moi je le suis, je ne connaît absolument pas ce quartier. Il y a des bâtiments immense, nous rentrons dans l'un d'eux et aussitôt je vois que la décoration du hall est magnifique et luxueuse. Ça ne ressemble pas dutout à ma petite maison. Felix et moi somme au niveau de l'ascenseur, je me rend compte au moment où Félix appui sur le bouton pour aller à notre étage, qu'il y a 20 étages ! Bien évidement, ils sont tous remplis de un ou deux appartements gigantesque et tous plus luxueux les uns que les autres. Mon dieux je n'aurai jamais cru aller dans un endroit pareil dans ma vie.

Soo: woa c'est vraiment magnifique ici !

Felix : Hehe. Ce ne sont que les couloirs, l'appartement de Sora est encore plus beau. Ce que je préfère moi c'est la vue . Tu verras elle est incroyable.

Une fois arrivée devant chez Sora, Félix toque à la porte. La première chose que Sora fait en nous voyant est de sourire. Felix à raison elle a l'air très douce . Elle embrasse Félix et nous fait entrer. J'espère que ça ce passera bien.

A suivre--->>>

mon faux amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant