<<<PDV Félix>>>
Sora nous fait entré chez elle, nous nous installons dans son salon. Je jette un regard à Soo, elle observe l'environnement qui l'entoure. Je peux la comprendre, tout ça c'est tout nouveaux pour elle.Sora: alors c'est toi ma doublure. J'espére que tu sait dans quoi tu t'emmbarque, ce ne sera pas facile.
Soo: euh...je...oui surement.
Soo avait l'air stresser, Sora l'intimide.
Sora: haha ! je rigole voyons ! evidement je serai là pour t'aider .
Soo fit un rire nerveux . Je me lève du fauteuile . Les filles me regadent intriguée
Félix: vous voulez boire quelque chose ?
Sora: oui un jus s'il te plait
Soo: euh juste de l'eau s'il te plait
Félix : ok
<<<PDV de Soo>>>
Félix part nous chercher nos boissons et nous laisse seul moi et Sora. Face à face, dans un silence de plomb. Elle m'intimide terriblement. Je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression qu'elle veux me tuer. Mais non Soo ne pense pas comme ça, elle est très gentille, elle t'as fait une plaisanterie tout à l'heure. Soit gentille toi aussi essaie de lui parler. A peine ai-je eu le temps de dire un seul mots qu'elle me coupa.
Sora: je te préviens tout de suite, je ne t'aime pas . Et si tu crois pouvoir me remplacer, tu te trompe. Félix est à moi et rien qu'à moi. Donc si tu fait un pas de travers je te pourrirai la vie jusqu'au suicide. Tu as bien compris ?
Soo: je...oui oui madame
Mon dieux j'avais bien raison elle me déteste. Rhooo mais dans quel pétrin je me suis encore fourré . Félix fini par revenir avec nos boissons. Sora lui fait un grand sourire, je ne sais pas comment elle fait ,mais elle réussit à changé totalement de personnalité en un sourir . D'une persécuteuse jalouse elle passe à une douce jeune fille. Félix s'assoit et nous donne nos verres. Je bois difficilement, ma main tremble comme jamais. Sora quand à elle est totalement sereine.
Felix: alors les filles vous parliez de quoi ?
Sora: On parlait de la chance de Soo d'être dans cette situation, c'est vrai c'est ta copine officielle.
Soo: Oe quelle chanceuse je suis...youpi...
Felix : bon...je suis content de voir que vois vous entendez bien. Car il est très important que ma copine officieuse connaise ma copine officielle. Woaw, ça sonne compliqué quand je le dit à voix haute.
Soo: qu'elle heure il est ?
Sora: 18h00
Soo: oula ! Faut que j'y aille j'ai du travail !
Felix: tu veux que je te ramène ?
Soo: Non ! Hehe...je veux dire, c'est pas la peine. Reste avec ta chérie
Félix : je t'appelle un taxis.
<<<PDV de Félix >>>
Soo part et nous laisse tout les deux avec Sora. A peine Soo avait elle fermé la porte que Sora me saute au cou. Elle m'embrasse et me fait ça moue triste.
Felix : Qu'est ce qu'il y a mon cœur ?
Sora : j'ai pas envie de te partager Lixou .
Felix : je sais bien mais c'est trop dangereux pour toi d'être ma vraie copine. Les sasseng te mangerai toutes cru. Tu es trop connu. Je veux pas qu'il t'arrive du mal .
Elle baisse les yeux, elle n'a pas l'air convaincu .
Felix : Aller, c'est juste l'histoire de quelques mois. D'accord ? Tu veux bien patienter pour moi ?
Sora : bon, d'accord Lixou. Mais alors promet moi de venir me voir souvent.
Felix : oui tout ce que tu veux .
Je suis content que les filles s'entende, j'avais peur que ça ce passe mal. Mais maintenant qu'elle se sont rencontrés, je peut rentrer chez moi la conscience tranquille. Je lâche donc Sora lui dit aurevoir et rentre chez moi . J'espère que cette situation ne sera pas trop difficile pour les filles. Ça ne fait que commencer.
A suivre--->>>
VOUS LISEZ
mon faux amour
FanfictionLee Félix, une grande star de kpop dans le groupe skz est en couple avec Park Sora une mannequin coréenne populaires. Mais étant tout les deux très populaires, les rumeurs et accusations pourraient être dévastateur pour leur carrière. C'est alors qu...