<<<PDV de Félix >>>
[Une semaine plus tard]
Depuis que j'ai dit au fan que Soo était ma copine, j'ai reçu beaucoup de messages. Certains demandait la vérité, certains me félicitait, d'autres nous menaçait moi et soo. Dans tout les cas cette interaction a fait beaucoup parler. Mais bon pour l'instant je suis occupé à faire des photos shooting avec les membres de mon groupe. Pour cette photo je suis couché, Hyunjin est assis à côté de moi, Chan aussi et il tient une rose près de mon visage .
Photographe : c'est bon les gars vous pouvez prendre 10 minutes de pose.
Hyunjin : super je commençait à en avoir marre.
On se lève tous, je me dirige vers la cafetière. Hyunjin vien vers moi, il met ça main sur mon épaules.
Hyunjin : Félix je peux te demander quelque chose ?
Félix : euh oui .
Hyunjin : t'es plus avec Sora ?
Félix : biensur que si .
Il me regarde perdue, retire sa mains et penche la tête. Je vois clairement sur son visage qu'il est dans l'incompréhension.
Hyunjin : dans ce cas... pourquoi tu dis qu'une certaine, Soo ? C'est ça ? Est ta copine ?
Félix : alors premièrement comment tu connais sont nom ?
Hyunjin : les stays sont des espionne, elles savent tout, ou presque...
Félix : Ho d'accord. Donc Soo n'est pas ma vraie copine. Ce n'est qu'une couverture pour protéger mon vraie couple avec Sora. Soo et moi, on fera comme si on était en couple devant les autres pour que les rumeurs avec Sora s'effacent, et qu'elle soit en sécurité.
Hyunjin : j'en ai entendu des idées tordue, mais jamais des comme ça !
Je rit un peu gêné. C'est vrai que c'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais maintenant c'est trop tard. D'ailleurs il faut que j'officialise avec Soo devant les caméras. En fin de journée je me rend devant chez Soo . Je descend de ma voiture et sonne à sa porte. Elle m'ouvre et me fait un sourir.
Félix : salut, je peut entrer ?
Soo: salut, oui entre.
J'entre, je vien de me rendre compte que c'est la première fois que j'entre chez elle. Elle a un bel appartement. Une déco simple mais quand-même assez chaleureuse. Soo me fait m'assoir sur son canapé, elle me propose à boire poliment. Elle sait recevoir, c'est une bonne chose. Elle s'assoit après nous avoir amené des boissons.
Soo: tu voulais me dire quelque chose ?
Félix : oui. J'ai reçu beaucoup de messages cette semaine à cause des vidéos qui ont été prise quand on s'est rencontrés. Mes fans s'interrogent. C'est pour ça que je voudrais officialisé devant les caméras.
Soo: d'accord et on fait ça comment ?
Félix: je propose un live chez moi. Ce soir 22 heure. Soit jolie.
Soo: je suis toujours jolie
Elle rit un peu, c'est vrai qu'elle est mignonne. J'aime bien son côté confiante et blagueuse. Malheureusement je doit partir pour préparer le live. Je me lève du canapé.
Félix : Désolé je doit partir, à tout à l'heure pour le live .
Soo: d'accord à toute à l'heure.
<<<PDV Soo>>>
Félix sort et je referme la porte derrière lui. Ho mon dieux un live ?!! Je vais faire un live devant des millions de personnes. Et si j'étais pas assez jolie ? Et si je disais des bêtises ? Et si je tombait ? Non pire, si je me m'étais à rire comme un cochons ?! Olala. Non calme toi Soo, ça va aller. Je peut le faire. D'abord je vais choisir quelques choses de jolie à me mettre. Je me dirige vers ma chambre, j'ouvre mon placard. Je vais sûrement trouver mon bonheur là-dedans, c'est la caverne d'Ali Baba ! Je sors une dizaine de tenue différentes, laquelle choisir ? Réfléchis. J'opte finalement pour un gilet noir et vert, un haut blanc et un pantalon noir.
Soo: bon maintenant à la douche, je pue !
Après avoir pris ma douche, je me pomponne. Et me voilà habillé, maquillé et coiffé.
Je me regarde ds le miroir, j'espère que ça va plaire aux fan. Mais surtout j'espère que ça plaira à Félix. Je regarde l'heure, au purée 21h50 ! Allez hop je trace.
A SUIVRE --->>>
VOUS LISEZ
mon faux amour
FanfictionLee Félix, une grande star de kpop dans le groupe skz est en couple avec Park Sora une mannequin coréenne populaires. Mais étant tout les deux très populaires, les rumeurs et accusations pourraient être dévastateur pour leur carrière. C'est alors qu...