Chapitres 2

6 1 0
                                    

                    <<<<PDV Soo>>>>
                  (9 heures plus tôt)

Il est 3h du matin et j'ai enfin finit mon travail à la supérette. Je rentre chez moi pour prendre une bonne douche et me coucher dans les bras de mon copain. A peine arrivé je sens que quelque chose ne va pas . Je prend ma clé dans mon sac, ouvre la porte et entre. Étant donné qu'il est 3 h du matin je ne dit rien et n'allume pas la lumière pour ne pas réveiller mon copain. Néanmoins j'entrevois une paire de talons sur le sol. Je dois sûrement avoir oublié de les ranger. Je n'y prête pas plus attention et me dirige vers la cuisine. Je vois de la vaisselle sale dans le lavabo.

Soo: Rhooo c'est pas vrai il peut pas faire la vaisselle comme tout le monde !

Je vais ensuite aux salon pour m'assurer que mon copain ne ma pas fait de bêtises. C'est un vrai gamin, il a souvent l'habitude de manger des snack quand il joue à la console. Alors je vérifie qu'il n'en a pas mis partout. Rien à signaler, je peut alors aller dans ma chambre pour lui faire un petit bisou avant de prendre ma douche. Je me dirige vers ma chambre mais plus je m'approche plus des bruits étrange se fond entendre. Je prie pour qu'il regarde un film. J'ouvre la porte, inquiète de ce qu'il y a derrière.

Soo: Jun !!! Mais qu'est-ce que tu fais putains ?!!!

Je le surprend en plein action avec une fille que je ne connais absolument pas.

Jun: Merde ! Soo! Je...je peux tout expliquer !

Soo: Non c'est bon ya rien à expliquer j'ai très bien compris.

Je pars de la pièce les larmes aux yeux. Il remets son caleçon et cour pour me rattraper. J'arrive au niveau du salon quand il me prend le bras.

Jun: Attent bébé, je suis désolé, s'il te plaît laisse moi t'expliquer.

Soo: m'expliquer quoi !? Que je me casse le cul à travailler toute la journée, au resto l'après-midi et à la supérette le soir, en plus de mes cour à l'université le matin ! Tout ça pour payé les factures et le loyer de cet appartement à mon nom. Alors que toi tu ne fait quasiment rien à part aller en cours une fois par semaine ! T'es  en train de me dire que je me casse le cul pour pouvoir te payé tes jeu débile, ta bière de merde, et tes chips. Je me tue au travail tout les jours par amour pour toi et comment tu me remercie ? Hein !? En baisant cette chienne quand je suis pas là !!!

Jun : je...je voulais t'en parler, je voulais te dire que ça allait plus entre nous...

Soo: Ça allait très bien entre nous jusqu'à ce que je te surprennent avec cette pute !!! Ce que tu devrais dire plutôt c'est que tes pas capable de rester fidèle c'est tout !!!

Il me prend la main et me regarde dans les yeux avec un air de chien battu.

Jun: S'il te plaît pardonne moi, je veux pas te perdre.

Je retire mes mains des sienne, j'ai les larmes au yeux, je suis partagé entre le lui coller un pain dans la tronches ou pleurer toutes les larmes de mon corps.

Soo: tu m'as déjà perdu Jun.

Jun : je...

Soo: Maintenant va t'en...

Jun : Quoi ?

Soo: SORT DE CHEZ MOI PUTAINS !!!

Je le regarde prendre ses affaires et partir avec la fille. La première chose que j'ai fait âpres leur départ fut de pleurer a grosse larmes. Puis j'ai décidé de changer les draps de mon lit, de me laver, de m'emmitoufler dans un plaid et de dormir dans mon canapé. Je ne suis pas allé en cours ni au travail. J'ai simulé un rhume à mes patrons pour avoir un jour de congé. Je n'ai rien fait à part pleurer. Puis quand la faim commence à me torturé l'estomac, je décide de me levé pour aller faire des courses. J'enfile un jogging et un t-shirt, je prend mes clé et mes écouteurs, puis je me mets la playlist la plus triste que j'ai. J'habite près de la JYP entertainment, donc je dois passer devant quasiment tout le temps. Il est midi et c'est la première fois depuis le début de la journée que je sort. Comme toujours, des fan attendent leur idols et elles sont toutes regrouper autour de quelqu'un. Je n'y prête pas plus attention, quand je vois que cette personne vient vers moi. Cette personne qui est enfaîte Félix de Skz ! Il se rapproche de moi me souri

Felix : fait moi confiance...

Soo: Hein ?

Il met sont bras autour de mon coup.

Felix : c'est ma copine elle est belle hein ?

Soo: Quoi !!!!!?????

Quelques minutes plus tard, il me fait monter dans ça voiture et tout en me ramenant chez moi. Il me propose de devenir ça fausse copine en échange de tout ce que je veux. J'accepte la proposition, car c'est une opportunité que je n'aurais pas tout les jours et en plus de ça, je veux voir la tête de cet abruti de Jun quand il me verras dans les bras de Félix. Il me ramène chez moi mais j'ai toujours un problème...j'ai toujours pas fait les courses et j'ai toujours faim. Plus qu'à y retourner.

A suivre---->>>>

mon faux amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant