chapitre 7

8 1 0
                                    

                  <<<PDV de Soo>>>
Je monte dans ma petite voiture, qui, contrairement à celle de Félix, n'a rien d'extraordinaire. C'est juste une petite kia de rien dutout. Certains appellent ma voiture une cacahuète. J'avoue que c'est assez mignon. Je monte donc dans ma cahuète et je roule en direction de l'agence. Une fois arrivée devant le bâtiment de JYP entertainment, je descend de la voiture et entre dans l'accueil. A peine entrée, je suis interpellé par une secrétaire.

Secrétaire : bonjour comment puis-je vous aider ?

Je ne réponds pas tout de suite, je suis impressionner par l'apparence de cette femme. Elle est tout ce que je ne suis pas, un visage parfait, des yeux verts, un beau corps, des cheuveux brun et soyeux. Bref la perfection en une seul femme. C'est pas juste j'aimerais être comme elle. Elle me souri et je me rappelle que je doit lui répondre.

Soo: Ho pardon...hum...pouvez-vous me dire où sont les studios pour les lives s'il vous plaît ?

Secrétaire : Vous êtes une invité ?

Soo: oui. Je suis l'invité de Lee Félix.

Secrétaire : très bien je l'appel.

Elle appelle Félix tout en me regardant de haut en bas . J'espère qu'elle ne me prend pas pour une saseng. Soudain j'entends quelqu'un arriver. Je tourne la tête et vois Félix. Il vient prés de moi met ça main autour de ma taille et regarde la secrétaire.

Félix : c'est ma copine, a partir de maintenant elle peut avoir accès au locaux que j'utilise.

Secrétaire : très bien monsieur.

Félix me regarde et souris, il me dit d'une voix douce .

Felix: Ça te va bien cette couleur. Aller on y va.

Nous somme monté jusqu'au studio et Félix m'a expliqué comment le live allait se passer. Je suis stressé j'espère que ça ira.

                 <<<PDV de Félix>>>

J'allume la caméra, je cadres, et je commence le live. Soo est assise à côté de moi on ne la vois pas sur l'écran. J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte. Elle a l'air stressé. Je me tourne vers la caméra et je salut mes fans. Les messages fuse alors que je n'ai encore rien dit.

Félix : Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai une annonce très importante à faire. Je ne sais pas si vous les avez vue mais il y a des vidéos de moi qui circulent sur internet.

Je regarde les commentaires, certains sont plein d'amour, d'autres me posent des questions

Viewer: C'est qui cette fille ?
- : pk tu l'as pris ds tes bras ?
- : wesh , c qui ?
- : c ta meuf ? 😏
- : c qui ?
- : Félix tu veux dire quoi ? 🤔
- : on veut des explications !

Félix : je vois que vous êtes au courant. Et bien oui , j'ai une copine, la fille que j'ai pris dans mes bras est ma copine. Elle est d'ailleurs avec moi et je fait ce live pour vous la présenter.

Je regarde Soo, je lui souri, je lui tend la main elle la prend et je la rapproche de moi. Je regarde ensuite la caméra et souri.

Felix : Et voilà la femme que j'aime. Elle est belle hein ? Présente toi chérie.

Viewer : wow elle est trop belle ! 😍😍😍
Omg alors c'est vrai !? 😱
Elle a l'air trop gentille omg 🥰
C'est la pute ! 🤮
Elle nous vole felix ☠️☠️
Trop jolie 😍🥰

Les messages défilent. Je suis rassuré de voir que la majorité d'entre eux complimente Soo. Je m'inquiète aussi que certains soit si méchant. Je n'y fait pas attention.

Soo: Hum. Bonjour, je...je m'appelle Soo.  Ravi de vous rencontrer.

Viewer: cc Soo t'as l'air trop sympa 🥰🥰
C'est jolie comme prénom.
Cc
Cc soo
Stl 👋
Bjr
Je te déteste déjà ☠️🤮
T'as trop de chance soo 🥰😭

Felix : Bon bas voilà maintenant vous connaissez Soo merci de la traiter correctement, de toute façon vous savez bien que je vous aimes plus que tout les stays.

Je fais des cœurs avec mes doigts et des poses mignonne pour mes fan. Puis j'arrête le live . Je regarde Soo elle a l'air bien. Elle souri comme si elle était satisfaite de sa prestation, on dirait une enfant, elle est trop mignonne. Il est 23h, je la raccompagne à sa voitures puis je rentre chez moi .Voilà une bonne chose de faite.

  A suivre >>>                

mon faux amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant