~chapitre 23~

45 2 67
                                    

Selem les filles

Préparer vous ces chapitre ça va être une dinguerie .ça va beaucoup parler de jade et amine mais aussi de younes et moi vous inquiétez pas je vous laisse pas . Voilaaa je vous laisse avec le chapitre bonne lecture .

Alors aujourd'hui on es samedi le mariage de Mowgli il es dans un mois . Ils ont prévu un mariage de fouuuuu malade vrmt personne es prêt y aura grv du monde .y aura presque tt le quartier des gens du quartier d'à coter la faille du bled elle vien bien évidemment y'a la famille de Alya en plus elle a vrmt une grande famille Allah y berek.

Bref aujourd'hui je vaisAcheter  des sap et quelques truc pour le mariage de mon frr avec jade . On allais sortir on fait une photo un petite story et la tt les 2 qui repond a nos story?

Story jade

Réponse amine *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Réponse amine *

Amine : vous allez ou comme ça ?

Jade: bh on va acheter des habits pour le mariage de fares

Amine: att je previen younes on vien contrôler avec vous bougez pas

Jade: mais mdrr tu va rien contrôler du tt mon pote on met ce qu'on veux

Amine: on arrive vous êtes où

Jade: Orhh mais tu soul nn nn vous venez pas frr

Amine: deja je suis pas ton frr et je m'en fou on a votre localisation on es devant sortez

Jade: orhhh cb on arrive

Mdrrrr elle avais trop la mort mais mehlich du coup on es sortie on prend la vago a younes et on bouge .

Jade elle avais trop la mort parce que a chaque foie il lui disais nn la couleur c trop flash ou c trop moulant alors que pas du tt wsh.je vous jure amine c trop un jaloux

Moi en vrai cv j'allais grv y aller dans une tenu légiférer donc oklm il m'a rien dit al hamdoulillah pour lui si nn je lui aurai fait un scandal y'a personne qui me dit comment je m'habille c mort .

Bref on fait notre petite sorti on a pris tt ce qu'il fallais moi je voulais une autre robe de soirée ( pas forcément légiférer) parce que apres on allais faire une salma zvec que des femmes du coup je voulais me changer et mettre un koftan ou une robe de soirée mais j'en es pas trouver qui me plaisais Mehlich j'irai voir un autre jour un autre magazin .

Après on avais faim comme dab du coup on es aller au tacos .on a bien manger Al hamdoulillah et on es aller au quartier . La mère a aline elle l'a appeler pour l'aider à monter les courses( jamais il marche l'ascenseur trop ) du coup il es partie et il restais que moi younes et jade .

On marchais et jade elle recoie un msg de kalis

Kalis: tfq

Jade: bh je suis dehor avec Sabah pq ?

Habille moi de ton nom...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant