~chapitre 21~

38 3 34
                                    


Selem aleykoum

Bref on m'emmène au bloque opératoire . J'ai commencer a chahad comme jamais je l'es fait . Vous devez vous dire mais c une flipette mais je vous jure j'avais vrmt vrmt peur .

Bref je me suis fait opérer Al hamdoulillah Tout c'est bien passer .l'opération a durer à peu près 2h40 d'après l'es médecin .

Après l'opération ils m'on dit que je devais manger des trucs avec beaucoup de protéine pour mieux cicatriser.je devais aussi éviter de manger des plat en sauce des plat frit et trop gras . J'avais trop la mort je devais manger presque que des trucs pas bon .rien qu'un vers de coca je pouvais pas je buvais que de l'eau wsh . J'ai jurer on aurai dit j'étais au régime .

Ma mere devais se faire opérer dans 1 semaine . Je priais pour que son opération se passe bien j'avais grave peur pour elle .

Bref elle s'est fait opérer y avais Mowgli a mes coter on stressais a 2 j'avais demander à Ahlem de rester avec Amir je voulais pas qu'il vienne à l'hôpital pour moi il es encore petit mv .

Mohim son aoperation es passer elle a durer 3h . Ca a été l'es pire heures d'éco toute ma vie j'avais veut peur je stressais.

Mais Al Hamdoulillah tout va bien .

Ma mere avais le même régime alimentaire que moi mdrrr on soufrais et on m'étais la dalle à deux .

J'avais encore la bague de younes je la lâchais pas mais j'avais pas de chaîne du coup j'ai demander à shera de me trouver une chaîne pour la mettre . Elle m'a ramené une chaîne en argent tt simple . Mais sa faisais beau vu que y avais la bague .

Sah j'ai trouver sa super mignon que younes me donne ca bague j'ai kiffer .

Il pouvais pas trop venir me voir seul quand j'étais à l'hôpital parce que voila quoi y avais tt le temps la mere ou Mowgli du coup il est venu avec sa mère et Nenes .

Bien évidemment il avais vu que je portais sa bague autour du coup et il m'a sourir . Son sourir c'est pour assommer mon pere ouuu?

Je vous jure il est incroyable je le redirai jamais assez .

Bref

Ça faisais 3 jour que j'étais a l'hôpital et je devais partir aujourd'hui. Mowgli ne pouvais pas venir me chercher à l'hôpital et mon père bh jsp il me semble qu'il était au bled pour changer .du coup il a envoyer Moha . Du coup j'étais devant l'hôpital avec jade et fatou elle était venu me voir mes vie .

On attendais Moha pour qu'il vienne nous chercher .

Il est venu nous chercher à la grande surprise Moha m'appel et me dit que askip il ne livaï pas venir parce que il devais emmener chay chez sa cousine mais qu'il avais prévenu Mowgli et que c younes qui viendrai me chercher .

J'ai tout de suite compris la petite manigance de chay alors je l'es appeler

Moi: allô la folle

Chay: je te voie venir dit merci

Moi: bh nn je te dit pas merci frr y'a fatou et jade avec moi ça changeais rien ton plan la

Jade: dit nous si on te gêne

Fatou: oe de fou

Moi: c'est pas ca c juste que vu que vous êtes la que ce soit younes ou Moha qui vien me chercher c la mm chose tu ceoi il va être mignon avec moi alors que vous êtes là ? Jamais de la France (ayez la ref)

Fatou: oe j'avou

Jade: oe oe

Moi: bref chay je te rappel il es là

Habille moi de ton nom...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant