Sab: tu va te réconcilier avec Amine tktMoi: hein? Mais comment frr tu voie pas il veux pas me parler ?
Sab: si tkt j'ai un plan
POINT DE VU SAB :Alors je vous explique le plan mes babe .il est très simple mais il a intérêt à marcher parce que stop la .
En gros younes il va ramener Amine au banc vers les jeux ( au quartier ), et moi je vais tout simplement venir avec jade . Younès et moi on se casse et on les laisse s'expliquer.
On sais tous que jade manque à Amine surtout ce que me disais younes vraiment grave drôle je vous jure . Il m'a dit que quand je l'appelait et qu'il était avec Amine ( comme d'hab ) quand on raccrochais Amine demandais tjr si j'étais avec jade ou si je lui avais donner des nouvelle d'elle . Il est très transparent devant younes c'est vraiment comme son frr ils se cachent rien du tt.
Bref younes m'a dit que dans 1h on devais venir aux banc parce que si on venais après Amine allais se douter de quelque chose et il allais se barrer .donc cette foie ci on a bien fait gaffe à biennnn venir a l'heure on est arriver en avance au quartier on attendais le signal de younes . Des qu'il m'envoyais un msg on pouvais y aller .
On a reçu son signal et on est aller au banc . Jade mskina elle se pissais dessu elle avais trop peur que Amine l'a recal .
On arrive vers l'es banc dès que on entre dans leur champs de vision Younes il tape un fou rire et Amine il l'a grv mal regarder . Sayai lui il aime trop faire le gamin il fait cher le rancunier.
Mohim moi je vous laisse avec le point de vu de jade parce que c son moment la .bisouuuuuu
POINT DE VU JADE:
Je vais me pisser dessus .
J'ai trop peur imaginez il veux pas me parler le chien ?nn il a intérêt j'ai rien fait wsh . La seul chose que j'ai fait c'est que j'aurai du en parler à Amine mais frr j'avais peur de sa réaction c pour ca je lui est pas dit . Si sa serrai pas autant un nerveux je lui aurai dit sans problème .
Bref Sab et younes ils sont parti ils rigolaient bien ces traître .
Je me suis assise à coter de Amine il me regardais mm pas il soul .Bref je vous laisse avec notre discussion.
Moi: selem
Amine: selem
Moi: cv ?
Amine:......
C vraiment un Sal gamin j'ai pas les mots
Moi: cv Al hamdoulillah merci de demander
Amine : t venu pourquoi
Oh je vais lui casser sa bouche par contre( je ment )
Moi: bh pour parler
Amine : bh on a parler tu peu partir
Moi: arrrete de faire le gamin vien on parle sah stp
Amine : j'ai rien a te dire w'Allah tu m'a déçu cb j'ai rien a ajouté
VOUS LISEZ
Habille moi de ton nom...
RomanceSelem ,j'ai vu que beaucoup de filles racontais leur histoire sur wattpad alors je me suis dit que ça serrai sympa de raconter la mienne aussi . Je sais pas vraiment comment décrire cette histoire , en tout cas ce qui est sur c'est que le mektoub fa...