Il a intérêt à accepter si nn je la kidnappe 0 blague
Mohim j'ai appler sab je lui est expliquer mskina elle stressais .
Sa mère m'a dit de passer le samedi ( dans 5j) sa arrangeais tt le monde donc j'allais passer avec ma mere ( venez tjr avec vos parent c important)
Je vais vous passer jusqu'à ce jour là parce que il c'est rien passer j'essayais de parler moin avec sab je prenais juste de ses nouvelle auprès de jade .
Oui je lui envoyais pas de msg parce que j'avais peur que son frr il trikar et qu'il accepte pas ma demande . Oe oe je faisais attention à faire aucune gaffe .
Bref on est samedi matin ma mère elle a insister pour que je me lève tôt j'ai pas compris mais j'ai pas chercher à comprendre nomplu sah sa serre a rien avec elle mdrrr.
Du coup je met mon ptit kamis blanc j'en ai pas trop fait vos inquiétez pas on serra bien beau le jour du mariage on en montre pas trop c'est que le début la .
On avais dit 15h du coup on y va pour le coup c'était pas trop loin .j'arrive devant la porte d'un coup j'ai la boule au ventre je comprend plus rien . Depuis je fait le pelo confiant et la j'ai la boule au ventre devant une porte ? Nn nn j'ai pas la boule au ventre cv pas ou quoi
Du coup on toque et tt Ahlem elle ouvre la porte avec Amir derrière . Allahouma barik il est trop hlou le p'tit Amir je le kiffe ce gamin .
On entre c'est khalti qui nous accueille on s'assoie dans le salon et elle dit a Ahlem d'aller chercher Sab . J'étais contant j'allais la voir il m'avais manquer son gros crane .
Quand elle est arriver je vous ment pas je regrettais pas du tt d'être dans se salon j'allais demander la main de cette perle . Sab c ma reine je l'aime pour ce qu'elle est pour ce qu'elle dégage je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin .
Elle s'assoie . Et la les choses serieuse ont commencer .
Je vais passer jusqu'au moment intéressant
Farès: pourquoi je devrai te donner ma sr ?
Bh parce que
Nn hchem j'ai pas dit ca
Moi:je suis ah avec y'a soeur je l'aime w'Allah . Je la respecte , je suis pas dans des trucs de la rue ou quoi Al hamdoulillah qu'Allah nous en préserve. Je te jure de rester droit avec elle .
Je vous ai fait un recap Derien
Bref on a discuté et tout et la
Mowgli : Sab? T'accepterai toi ???
Sab: bah.....
Mowgli: soit pas gener parle normal
Sab: je pence oui
Mdrrr elle était certaine cette mitho elle avais juste la hech
Du coup je suis parti . j'avais pas encore la réponse de fares ,mais j'allais l'avoir un jours ou l'autre incha'Allah .
Du coup je rentre chez moi ,ma mere elle se la raclais sur moi comme une gamine a me dire « ah tu l'aime hein »mdrrr keske je l'aime ma mere .
Les jours sont passer je parlais pas trop avec Sab elle stressais je la laissais un peu trkl elle aime pas quand on lui parle dans les moments de stresse
Mdrrr vous voyez comment je la connais trop bien ma mra . Applaudissements s'il vous plait.
L'es jour sont passer j'ai ressu un apl de fares il m'a dit de venir chez eux avec ma mere et ma soeur . Du coup j'ai compris que c'était pour me Répondre .j'avais peur en vrai .
VOUS LISEZ
Habille moi de ton nom...
RomanceSelem ,j'ai vu que beaucoup de filles racontais leur histoire sur wattpad alors je me suis dit que ça serrai sympa de raconter la mienne aussi . Je sais pas vraiment comment décrire cette histoire , en tout cas ce qui est sur c'est que le mektoub fa...