Chapitre 2,5 (Tetchō)

95 12 12
                                    

Ils filaient dans le ciel tels des étoiles filant en plein jour.
Tetchō pouvait voir autour de lui les oiseaux dévier de leur trajectoire pour éviter ces fusées incandescentes.

Son partenaire Jōno semblait flotter à ses côtés étant donné qu'il volait (me demandez pas comment ils font) à la même allure.

Ses cheveux blancs étaient comme emportés en arrière de façon erratique. Les traites de son visage trahissaient son angoisse qui emplissait sûrement son esprit au même moment.

Le brun serrait sa main fermement mais avait à chaque instant peur de le laisser glisser.

Tetchō luttait en même temps pour ne pas se perdre dans la contemplation de son partenaire.

- Tout va bien Suehiro ? Demanda-t-il soudainement en tournant la tête vers lui. Les battements de votre cœur accélèrent sans raison.

Surpris, le brun détourna le regard en bégayant.

- À... À bon...

Ce moment gênant se fit vite interrompre par des cris de foule en dessous d'eux.

- On est arrivés, lâcha Tetchō à l'adresse de l'aveugle.

Les deux hommes se posèrent sur le toit en verre d'un bâtiment. Le brun lâcha rapidement la main de son coéquipier pour aller constater les dégâts à l'intérieur du musée.

- Pourquoi sont-ils aussi bruyants ? Râla Saigiku en se bouchant les oreilles.

- Ils doivent être inquiets pour les orages, seulement, ils ne l'expriment pas de la meme façon toi.

Le blanc parût offusqué un instant puis colla une oreille au toit de verre pour percevoir ce qu'il se passait à l'intérieur. Tetchō compris rapidement qu'il y avait urgence en voyant l'expression sur son visage et planta sans attendre son épée dans le sol.
Celui-ci se fissura sur toute sa surface avant de céder et de se briser en mille morceaux.

Les deux hommes tombèrent en plein milieu d'un grand escalier qui descendait en spirale autour d'eux.

Tetchō fût rapidement frappé par une odeur nauséabonde et se rendit vite compte qu'elle provenait de dizaine de cadavres gisant autour d'eux.

- C'est une véritable boucherie. Lâcha-t-il.

Son compagnon tirait une tête perturbée et Tetchō s'inquiétait de plus en plus pour lui.

«Qu'est-ce qu'il peut bien se passer pour le mettre dans cet état ?»

Soudain un coup de feu se fit entendre.


_________
Voilà pour ce chapitre, j'ai changé et ajouté des répliques, j'espère que ça vous dérange pas. Et puis, ça ne suit pas exactement la point de vue de Jōno, c'est à dire que les chapitres ne se terminent pas au même moment.

Je préfère cette version, du point de vue de Tetchō. Et vous ?

Désolée, ça fait très longtemps que j'ai pas posté. 😅

Ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez ma fanfiction, merci beaucoup à vous. 🙂😢

De Voix Et De Sens {Saigiku X Tetchō}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant