Là je ne femme inconnue entra dans la maison comme si c'était c'est elle, alors que non. Était-elle déjà venu ici ? Connaissez t'elle Carlos ? Ça faisait longtemps que l'on me l'on me cache que Lando fréquente quelqu'un ? On me dit tout normalement mais là personne ne m'avais tenus au courant de la situation. Ce me déstabiliser, je ne comprenais plus rien à quoi jouer t'il ?
- Coucou toi ! Dit Carlos en allant le lui faire la biz il sourie bizarrement je trouve. Il était trop joyeux pour si peu à mon goût
Je ne voulais pas parler à l'inconnu alors je trouva un moyen de m'éclipser de cette pièce. Charles me vit mais ne bougea pas sur l'instant. Je partie dans ma chambre avec mon petit carnet à émotions et penser, je voulais écrire le plus possible, je ferma ma pote derrière moi et m'installa sur mon lit qui étais un milieux de la pièce. Je mis mes écouteurs sans fils et attrapa un crayon qui étais dans un tiroir de ma table de chevet de gauche, je lassa ma playlist préférée du moment et écrivit, tout les mots coulaient de mon crayon. Ma main écrivais tout seul sans que je ne réfléchis.
Tout avait l'aire de ce passer bien a coter, ils riaient, je pense que personne n'avais remarqué mon absence depuis 40 minutes , ça me fit mal au cœur et aussi du bien de voir que je pouvais rester seul par fois sans que l'on fientent m'embêter, la porte s'ouvrît et le jeune monégasque brun apparu dans le cadre de la porte et entra rapidement, je me redressa brusquement pour le voire le fixer l'aire soulager
- Je te chercher depuis tout à l'heur, pourquoi t'es partie ? Me demanda t'il en se rapprochant de mon lit sur le quel j'étais encore avec mes écouter et ma playlist qui tourner
- J'avais besoin d'être seul je baissa la tête
- T'inquiète pas, je peux m'asseoir ? Je lui dit oui oui faisant un signe de la tête. Je ferai les yeux pour mieux ressentir la musique , il s'installa à coter de moi et pris un de mes écouteurs pour savoir ce que j'écoutais puis il te rendit l'écouteur. Je l'es rangea dans ma boîte et le regarda, il se leva et me tendus la main. J'hésita car je ne voulait pas y allez, la dernière copine de Lando lui avait fait tellement de mal que je ne voulais pas qu'il souffre de nouveau, je fini par lui prendre la main et me lever aussi pour me diriger vers la porte de la chambre suivie de Charles.
On sortie de la pièce et marchons vers la nouvelle fille qui était dans les bras de son mec et parlais à Carlos, celui-ci me regarda et sourit
- Bah dit donc, ça fait longtemps vous deux ? Dit Carlos à haute voix en nous regardant à tour de rôle avec un aire amuser. Tout le monde nous regarder, la femme avait arrêté de parler pour nous regarder. Je me retourna et vus que ma main était toujours dans celle de Charles. Je ne voulais pas la lâcher je me sentait bien, je le fis quand même pour que Carlos et le couple arrête de nous fixer. Sa marcha, Charles me regarder avec incompréhension de mon action. Je m'excuserais plus tard.
J'alla voir Lando pour le saluer et que l'on parle de ce qu'il m'avait cacher pendant je ne sais pas combien de temps.
- Je peux te parler ? Dit-je a mon meilleur ami
- Bien sûr vazi
- Seul à seul s'il te plaît je le regardai lui et ça copine pour qu'elle comprenne que ce sera sont tout après. Il poussa gentiment ca copine et se le va, je le suivie et nous allons sur le balcon de Carlos pour discuter Ça fait combien de temps que tu me la cache Loulou ?
- Bientôt 5 mois, je voulais t'en parler plus tôt mais tu te serait trop inquiété pour moi je sourie car il le savait que je voulais sont bien et sont bonheur et donc que comme une amie souilla je voulais le protéger des danger de l'amoure.
VOUS LISEZ
I am stupid // Charles Leclerc
RomanceJe regarda sur les écrans géant pour savoir ce qui venais de ce passer, réalisa que la voiture rouge de chez Ferrari, la numéro 16 étais dans un mur de pneus, la monoplace pris feu . je resta quelque secondes immobile sous le choc de ce qui venais...