La revanche

115 5 1
                                    

Sur le chemin ma musique est a fond et bien sur je chante a tue tête du The Weekend dans ma voiture. J'arrive au niveau de chez moi à Florence, même si ce n'est pas pour longtemps je rester contente de rentrer a la maison quels que jours pour me reposer tranquillement. J'ouvre mon portail et me gare devant chez moi et coupe la musique et sort de ma voiture tout en appuient sur la télécommande pour refermer mon portail et me mettre devant ma voiture pour ouvrir le capot et sortir mes affaires de sous le capot, une vois ma valise dans mes mains et rentre chez moi et me dirige directement vers ma terrasse pour faire une photo et la poster en story instagrame histoire d'annoncer mon retour dans mon pays d'origines et mon retour dans ma maison. Je regarde l'heur et vois qu'il est déjà 14h donc dans 30min je rejoint Arthur sur le simulateur de formule 1 même si on est en formule 2 je sais mais on fait avec et on a enfin l'équipe a paramétrer sur le jeu nos voitures de façon quelle soit comme celle que l'on a pour les courses.

Je me met es affaires dans ma chambre et sort mon téléphone pour appeler Pierre en face time quel que minutes alors je part vers mon canaper et m'allonge puis appelle Pierre.

Ca tête apparais sur mon écran, il est dans un grand Holl on dirait celui d'un hôtel

Pierre chou 🩵:

"Coucou !"-"salut "-"Ca va ?"-"oui et toi princesse "-"Très bien merci, tu est ou la ? "-"dans le holl de l'hôtel ou je vais être pour le grand prix de ce week-end "-"Ah oki-"tu est arriver ?"-"Oui c'est pour ca que je t'appelle loulou "-"d'accord mon lapin "-"tu fait quoi ?"-"rien et toi "-"je vais bientôt jouer ma revanche avec Arthur "-"ok bah bonne courses "-"Tu le sais que ça porte pas chance de souhaiter bonne chan..."

A ce moment la une main attrape son visage et l'attire vers la elle pour l'embrasser, pendant 2 secondes je regarde mon écran sans comprendre avant de voir son regard revenir vers moi avec des yeux rond l'aire de ne pas comprendre non plus ce qui se passe. Je ne cherche même pas a comprendre et quitte rapidement l'appelle et constat que dans moins de 15 minutes maintenant je vais jouer avec Arthur, je me redresse de mon canaper ou j'étais affaler et comme une machine je me lève et pars vers mon bureau ou il y a le siège et le volant de conduite. J'allume mon matérielle et part me changer dans ma chambre rapidement pour enfiler un cycliste avec un teeshirt trop grand et laisse au passe mon téléphone dans ma chambre que j'ai éteins a cause de tout les message de Pierre qui essaye désespérément de me rappeler. Une fois prête je m'installe devant le volant et me fait une course sur le circuit de SPA Francorchamps puis l'heur arrive rapidement alors je rejoint Arthur sur son Discod et il lance le circuit de Monaco et nous faisons notre courses bien sur je gagne, de peu.

Une fois la course fini je salut Arthur éteint mon matériel puis m'allonge sur mon canapé puis me laisse envelopper par la fatigue et m'endort comme ça

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'essaye de repartir sur des chapitres plus long mais je dois trouver le temps

Donc voilà petit chapitre de la semaine

Bon week-end et bon GP de Singapour 🇸🇬 🏎️

Bon week-end et bon GP de Singapour 🇸🇬 🏎️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I am stupid // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant