Une surprise ?

77 2 0
                                    

Avec ma robe et mon café maintenant fini je décide de rentrer chez moi pour préparer ma valise et finir de rangé mon appartement, comme je ne suis pas là souvent je ne prend pas forcément le temps de faire le ménage ou quoi, mais la le temps n'allait pas être mon amie. Mon jet étais dans 45minutes et j'avais environ 20min de route donc je devais partir dans 15minutes.pil le temps de mettre mes affaires dans mon capot et rentrer pour me faire une retouche a mes cheveux et mon léger maquillage. Une fois prête je monta dans ma voiture mis le contact, mes lunette de soleil vu que le soleil de Maranello me faisait mal au yeux même si on approchais de l'hiver. Je devais faire une surprise a Lando, Carlos et Arthur qui étais venu voire son frère, alors en roulant je me demandais comment je pouvais les surprendre en plus de ma présence et je pensa a quelque chose que chacun aimai et je savais exactement comment m'y prendre.

Une fois arriver au jette je donna mes affaire et gara ma Porsche a l'abrite des curieux ou des voleur. Je monta dans le mini avion et m'installa en veillent a avoir bien mes écouteur mon livre et  mes chewing-gums pour le décollage.  

(bon eu le voyage se passe vite et je fait que lire avec ma musique qui tourne dans mes écouteurs ) 

Une fois arriver je repéra mes affaire et un taxie me conduit jusqu'à l'hôtel puis je posa mes affaires sur mon lit et pris un petit sac. Je sortie de l'hôtel et trouva les boutique que je cherchais puis je me camoufla et entraine sur les paddocke du circuit de SPA Francorchamps et appela Arthur. 

 "Pronto?"-"allô"-"t'es ou mini Leclerc, tu va bien?"euh je suis dans le box ferrari pourquoi?"-"sort" 

Je raccrocha et il arrive en face de moi en regardent partout et puis il me trouva et il se mit a avoir un grand sourire et je le pris dans mes bras.

- Tu fait quoi la ? me demanda Arthur 

- Je viens voire mes meilleures pote tien mais ne dis pas que je suis la a Carlos et Lando je leur fait la surprise, je sortie une casquette du coin et la mis sur ca tête Cadeau je sais que tu adore 

- Oui trop, mais je suis trop content de te voir genre c'est une trop bonne surprise il me lâcha et me regarda puis je lui demanda. 

- Il reste encore combien de temps pour les qualifications ? 

- Encore 10 minutes avant la fin de la Q3 il me regarde et proposa si je voulais attendre avec moi chez Ferrari ? 

J'acquiesce et le suivie lui dans le box jaune et rouge  au cheval cabrée puis il m'indiquât ou nous mettre, du coter de Charles même si j'ai le droit d'aller des deux coter, je pense voire Carlos en premier et après Lando grasse a Carlos, je pense arriver au repas des pilotes et le surprendre la bah, j'ai tellement envi d'aller le voire maintenant et lui faire un câlin mais je dois lui faire surprise de ma présence sur le circuit . Le temps passe vite et les monoplace rentraire sauf celle de Charles mais celle de Carlos étais la et il sortie et enleva son caque pour venir voir les ingénieure et puis par derrière j'arrive et lui fait un massage au épaule.      

- Bon, alors ca c'est passer comment tes qualifications ? lui dis-je 

- Bien bien merci P4 derrière Max, Lando et Chalres qui part en polpotion. Mais merci de demander euhhhh 

- Camille, une grande fan j'ai payer le mini Leclerc et les ingénieur pour renter, je fis un clin d'œil a l'équipe

Il se retourna et m'observa dans les yeux avec un sourire espère qui m'exprimais ca joie de me voire a ces coter vu que je n'avais pas pris en considération de me rajouter un grand prix a venir voir suite a ma conversation avec un des deux très cher pilote Alpine, mais pour mes meilleurs amis je ferai tout. Il me pris dans c'est bras et je fit de même, il étais toujours en tenu rouge et a ce moment la Monoplace de Charles arriva a son tour dans le garage, il sorti et donna son casque a un ingénieur qui le pris pour le nettoyer avec un chiffons.

I am stupid // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant