une bonne idée ?

78 2 0
                                    

Une fois qu'il pris place sur le canapé je posa mes affaire sur mon lit et alla a la cuisine, j'aime beaucoup ma chambre d'hôtel vu que la télé est en face de du canapée et le canapée est dos a la cuisine donc dans je suis dans la cuisine je peux regarder le télé en même temps. Maintenant que Charles c'étais installer je commença a lui expliquer tout en me préparent a manger pour ce soir: des lasagnes.

 - Alors je veux bien t'expliquer mais en même temps je me fait mon repas pour ce soir ok ?

- Ok tu te prépare quoi ? Il se met un peu sur le coté pour me regarder faire et parler 

- Lasagnes, Bon on va commencer par ce commencement de l'histoire je commença par sortir une gousse d'aile et un oignon entier avec un autre demis, Pierre et moi on étais très proche au points que si j'ai un problème je l'appelais et en 10min il étais la pour me rassurer, je commença a émincer a émincer l'oignons Je ne savais pas vraiment comment définir notre relation entre lui et moi on étais comme un couple mais pas officiel comme un peu une relation secrète mais je me suis trompée, pas mal de petit choses me laisser penser que c'étais notre relation je mis l'oignons avec la gousse d'ail émincer dans un poêle avec de l'huile pour les faire revenir. 

- Quoi comme petites choses ? Me demanda le monégasque 

- Bah tu vois quand on étais chez Carlos et qu'il t'avais dit de dormir dans ma chambre alors que c'est MA chambre, cette nuit la j'ai fait un cauchemars tu t'en souviens ? Il hocha la tête positivement j'avais ton tee shirt que j'avais confondu avec le mien bah après que tu sois partie cette nuit la je les appeler il est venu, je coupa la carotte et l'ajouta et la viande aussi avec l'oignons que j'avais fait revenir avant. J'ouvrir une bouteille de vin rouge   en sur j'avais récupérer mon tee shirt et laisser le tien dans ma salle de bain mais pierre ma vus sortir et a vu le haut dans l'embrassure de la porte. Il a cru que tu étais encore la alors il y est renter mais comme tu n'y étais pas il ma demander pourquoi c'étais la je lui est expliquer et il a été jaloux alors il est rester collé a moi toute la nuit j'ajoute le vin rouge et laisse un peu évaporer. 

- Ah oui la je te comprend mais il c'est passer quoi pour que tu ne pense plus ca ? 

- Par ce qu'il a une copine, fin je pense que c'est son rôle tu vois le pull la bah je lui montre du doit tu doit le pull bah c'est le siens il l'avais oublier et je lavais garder mais je compte lui rendre demain a la soirée des pilotes en même temps que faire la surprise a Lando mais c'est pas le sujet, tu vois ton frère il voulait ca revanche sur simulateur que j'ai gagner bien sur et bah juste avant j'étais en appelle avec Pierre. J'ajouter la purée de tomates, l'eau et les herbes, je sal et poivre un peu, laisser mijoter a feu doux pour 45 minutes. 

- Pourquoi j'ai l'impression que c'est le moment ce plus important 

- Par ce que ca l'est je sortie un éminceur et du persille Lors de l'appelle tout ce passer bien jusqu'à ce  qu'une main attrape ce tête et une meuf apparu et l'embrassa comme si je n'étais plus en appelle avec lui je commence a émincer mon persille en colère et triste  et la tout les petit détaille que je voyais par vois qui laisser penser que j'avais une chance ce sont transformer en elle étais la elle avant moi alors je ne répond plus a ces messages ou appelle ou même n'importe quoi venant de lui une larme roula sur ma joue mais je ne fis rien juste continua ce que je faisait sans faire attention a rien. Mes yeux étais devenu flou et tout autour de moi s'écroula mais je ne m'arrêter pas même si c'est dangereux, rien ne me fera m'arrêter sauf...  

Une source de chaleur arriva derrière moi et pris le couteau des mains pour le poser a coter de moi mais trop loin pour que j'arrive a le récupéré mais si j'en avais envi ce qui n'étais pas le cas je me sentais juste vulnérable d'être dans cette êtas la et qu'il me vois mais le pire c'est que par moi même je ne serai pas arrêter pour rien sauf pour lui, il me fis tourner pour que je sois face a lui et avec ces pouces il essuya mes larmes. La température monta de 1000° il étais très proche de moi, cette homme que tout les meufs aimais désirai étais en face de moi même plus spécifiquement coller a moi, la respiration saccader je ne fis rien. Il rapprocha son visage dangereusement du mien.

I am stupid // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant